Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie09

Pépin x Miette : Les 7 Merveilles du Monde

Messages recommandés

Oui mais après ce n'est plus les 7 merveilles du monde :rire:
Ensuite les adoptants changeront de toute façon Wink

Invité
:folie: sont trop choux! et les photos WAOU!!!!!!!!!! :coeur:

Invité
Laura a écrit:
Oui, mais 91 sa fais loin Embarassed Si seulement mon père serais OK... Neutral

Ba moi j'habite à coté de chez toi et je vais voir Ophélie dans pas longtemps...
Enfin je dis ca ce dis rien Laughing

:rire: Moi je dirais oui à tout Razz Tu y va dans combien de temps? Embarassed Moi je suis sure que mon père ne voudra pas, mais je peut dire que c'est une amie qui me la offert pour mon anniv, comme j'avais fais pour Maggy à l'époque xD Mais ce qui pose problème : J'ai pas la cage... Neutral Bref, il faut voir Wink

shechou a écrit:
Laura a écrit:
Oui, mais 91 sa fais loin Embarassed Si seulement mon père serais OK... Neutral

Ba moi j'habite à coté de chez toi et je vais voir Ophélie dans pas longtemps...
Enfin je dis ca ce dis rien Laughing

Shechou :rire2: Vas-y tente là :coeur:

Laura : Je verrais Shechou lorsqu'elle aura reçu la commande Rodipet Wink

lol! Il faut que je vois avec ma mère et si elle est OK, il faut que j'ai le temps d'acheter tout ce qu'il me faut... Smile

Pomme cerise a écrit:
Ouuh ca sent le craquage à plein nez ici :mrgreen:

*se sens visée* :rire:

Bon, j'avoue, je craque trop en ce moment! Embarassed Je les veux touuusss! Razz Je suis en train de voir avec ma mère, elle m'a direct dis : "Ton père va péter un câble!" (j'ai l'habitude de toute façon ^^) Donc je suis en train de voir, je cherche une façon de comment je peux faire (puisque je craque aussi sur Praline Embarassed) et donc sa me fais un budget x2 etc... Je pense très sérieusement à créer mes propres cages dans des boites plastique style Ikéa, mais je me demande comment je fais pour en relier 2 scratch

Tu es bricoleuse ? Parce que moi je pense faire moi même mes terra avec des plaques de bois OSB (comme mes terra que j'ai déjà). C'est pas très cher et le bois c'est assez facile à travailler.

Chez moi à chaque fois ca a été "ton père va nous jeter dehors" et non ma mère et moi ne sommes pas SDF :rire: !
Ma mère a acheté un chat sans le dire à mon père, (elle vit en Normandie) ca a duré une semaine sans qu'il le sache. Jusqu'à ce qu'elle revienne en RP avec :rire:
Les hamsters, il n'était pas au courant aussi (là ils étaient tous les deux dans leur maison en Normandie). Quelques jours après son retour en RP, il me dit "euuuh y'a des bestioles dans la pièce de ta furette" ... oui oui papa je sais ! Very Happy
Puis y'a eu la furette il y a quelques années aussi ...

Edit : J'explique un truc parce que personne va comprendre.
Nous avons deux maisons (non non nous ne sommes pas riches, loin de là mais pour l'explication ce serait trop long du pourquoi du comment la flemme), une en Normandie et une en RP (finie de payée en RP) donc moi je vis en RP et ma mère en Normandie ... Et elle et moi on se partage la garde de mon père :rire:

J'ai 2 mains gauches, mais mon frère est bricoleur! Razz

Moi, j'ai fais plein de trucs pour mes animaux, car mon père n'en voulais absolument pas : Piggy mon lapin c'étais ma soeur qui l'avais offert à mon frère pour Noël, Nicky (ma première russe), on a dis que c'étais quelqu'un qui nous la donnée et qui allais être tuée dans les jours à venir si personne la prenais, Maggy on avais dis que c'étais ma meilleure amie qui me l'a offerte, Vodka (1er chon), on lui a dis le jour où on allais le chercher alors que sa faisais plusieurs mois qu'on le savait avec ma mère xD, Marley on a dis que la dame nous le donnais à garder pour les vacances d'été et que finalement à la fin elle n'en voulais plus donc obligé de le garder & pour finir : Guccy, sa fais presque 3 mois que je l'ai et... Il ne sais même pas que j'ai un hamster :rire: Quand il va le savoir, il va râler mais bon Razz
Il adore mes cochons d'inde en plus, il me dis tout le temps : Ta bien changé leur eau?! Tu leur a mis a manger?! xD Les hamsters il aime pas vraiment... Mais pourtant quand c'étais la fin pour Nicky et Maggy, il n'étais pas du genre à s'en foutre Smile Et mon lapin c'étais une grande histoire d'amour aussi Smile

Bref, faut que je trouve une super idée si je le/les prend Razz

Invité

Je crois que je vais en hamnapé une quand je vais venir te remettre ton colis :coeur:
Elles trop trop belles :coeur:

Laura: tu me fais rire avec tout ce que tu as dit à ton père! Laughing Je peux pas faire ça avec le mien... :-:

Sinon, ils ont une bouille à croquer!! :love: J'adore Babylone! :coeur:

Désolée mais toutes les filles ont soit des options ou sinon sont réservées Very Happy
Il reste les mecs Wink

Les filles ont rejoint leur cage ce soir.
Je ne sais pas ce qu'elle avait Alexandrie mais quand je l'ai prise on aurait dit que j'égorgeais une truie ... Elle qui est si adorable normalement :rire:

isis1998 a écrit:
Laura: tu me fais rire avec tout ce que tu as dit à ton père! Laughing Je peux pas faire ça avec le mien... :-:

lol!lol! Je suis à la recherche d'une histoire Razz

Ophélie : il reste qui en fait? Embarassed

Khéops

Babylone (option)
Artémis (réservée)
Zeus
Rhodes
Halicarnasse
Alexandrie (réservée)

Personne veut des mâles Razz

Moi je veux bien des photos des mâles pour montrer à ma mère, et voir ce qu'elle en pense Razz

J'en reprends ce soir alors. Le plus adorable c'est Khéops. Je voulais le garder mais bon ... Embarassed je garde déjà Alexandrie :rire:

J'ai une nouvelle personne intéressée.

• Créer...