Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy54

Les amours à Cindy54

Messages recommandés

Bon, après ma présentation je vais présenter mes bébés !
Commençons par les premier arrivés
Ma Canaille


Mon Doudou


Mon Gasco


Ensuite le plus long mes furets ^^

En premier les deux jumeaux Guizmo (à droite) Géronimo (à gauche)


Gaya ma seule femelle qui est la frangine de Guizmo Géronimo et Gatsby Smile (oui j'ai eu toute une fratrie)


Gatsby le magnifique !


Kero que j'ai recueilli (Son propriétaire ne s'était pas renseigné et l'avait pris par coup de tête donc étonné de l'odeur et aussi de la patience qu'il faut) ce petit loulou mordait avant, je l'ai eu en un mois il est devenu adorable il recadre même les autres WinkWink


Et enfin Gibs, un craquage de 3 heures de route, mon albinos qui est une crème de chez crème, jamais une seule morsure que de lèchouilles. C'est pas un bon bébé ça ? ^^

:merci::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ce qu'ils sont mignon !
J'suis pas fan des albinos par contre, mais tes autres fufu sont trop chou'
Gasco est mimi également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ^^ Avant aussi les albi je n'aimais pas trop, mais niveau caractère c'est vraiment différent des autres, plus speed mais plus câlin ^^ Bientôt je devrais recueillir une black self mais tant que rien est fait je ne la présente pas pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on s'y habitue, je fais la cage deux fois par jour aussi ^^ puis ils sortent toute la soirée donc niveau odeur non je ne me plains pas ^^ après on aime ou on aime pas. Certains supporteront pas d'autre si, tout est question de nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondadonfe a écrit:
C'est un Chihuahua pure race ton chien?


Oui pur race ^^ Quand je suis allé le voir (oui c'était pour le voir) je suis repartie avec direct. Un gros coup de coeur pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Super beau petit monde ! :coeur:

Moi aussi j'ai une Gaya, mais c'est une chienne ! Laughing


Merci ^^ les Gaya sont les meilleures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Quelle belle famille tu as!

Je craque pour tes fufus, ils sont magnifique :coeur:


Merci ! ^^ Ils le savent qu'ils font craquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de quelle couleur/mutation? (je sais pas comment on dit pour les furets)

Gatsby est champagne non?
Pour les jumeaux et leur frangine aucune idée mais je pense que c'est la couleur/mutation qu'on voit le plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques ! :coeur:

Gatsby le magnifique^^ ça m'a fait rire car je me rappelle avoir lu ce fameux livre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'albinos moi, je trouve ça super jolie... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime. Jolie petite famille de furet en tout cas :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Ils sont de quelle couleur/mutation? (je sais pas comment on dit pour les furets)

Gatsby est champagne non?
Pour les jumeaux et leur frangine aucune idée mais je pense que c'est la couleur/mutation qu'on voit le plus souvent.


On dit couleur ^^
Gatsby est effectivement un champagne arlequin imparfait (il a les pattes blanche mais que sur le bout)
Les jumeaux et la frangine sont zibeline sable
Kero zibeline dark
Gibs ben albi ^^
Et bientôt Lollypops black self Smile (ressemble au zibeline dark mais en plus foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
J'adore l'albinos moi, je trouve ça super jolie... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime. Jolie petite famille de furet en tout cas :love:


Merci ^^ Oui l'albinos est juste une couleur à part, gentil (même de trop) collant aussi ! combien de fois je tombe de peur de lécraser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesgan a écrit:
J'adore l'albinos moi, je trouve ça super jolie... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime. Jolie petite famille de furet en tout cas :love:


Merci ^^ Oui l'albinos est juste une couleur à part, gentil (même de trop) collant aussi ! combien de fois je tombe de peur de lécraser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazie a écrit:
ils sont magnifiques ! :coeur:

Gatsby le magnifique^^ ça m'a fait rire car je me rappelle avoir lu ce fameux livre Razz


C'était pour ça justement que la dame qui me la vendu l'a appelé comme ça ^^ ça ma plu donc j'ai gardé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont magnifique ^^ Mais j'adore les true black enfin j'adore ce qui est noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma dernière ! Lollypops black self Trop mignon ma petite oursonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo trop chou, j'aimais pas les furets, mais entre les tiens et ceux de Serious ouwa les bonne bouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...