passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 [img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/05[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&u=14053048]/30/48/ki_00110.jpg[/img][/url]voila mes petites boules de poil:donc sur les 2 premieres photos c'est ma femelle reglisse avec ses bebes qui sont nés le 25 decembresur la 3 eme photo c'est 2 femelles (la noire c'est simba et la marron zoé)sur la 4 eme photo le blanc et creme c'est un male il s'appelle stuartsur la 5eme photo c'est 2 males ( le noir c'est benco et le noir et blanc loulou)et la derniere photo c'est que des males mais pour l'instant je cherche des noms )voila je vous fais connaitre mes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 OUUUUAAAAAAHH !!! Je veux un syrien noir >_ Réglisse me fait penser à ma 1ere ham ma Bijou qui a fait 16 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Attention le coton c'est très mauvais pour tes loulous, prefere des mouchoirs sans odeur et sans motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour le coton c'est de la ouatine que j'achete en animalerie et c'est digestible j'ai meme demander a l'nimalerie si c'etait fiable elle m'a repondu que c'etait fait pour mais je te remercie beaucoup pour ton conseil j'essayerai ta methode merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Les hams adorent les mouchoirs en plus parce qu'ils peuvent les déchiqueter en tout petits bouts Et les conseils d'animalerie sont, malheureusement pas toujours fiables Tu les as eu ou tes bouts de chou noirs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les noirs sont les bebes a zoé qui est marron sur la photo 3 et le pere c'est le noir et blanc qui est sur la photo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouaw y a du monde! tu gardes tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 passion hamster a écrit:pour le coton c'est de la ouatine que j'achete en animalerie et c'est digestible j'ai meme demander a l'nimalerie si c'etait fiable elle m'a repondu que c'etait fait pour mais je te remercie beaucoup pour ton conseil j'essayerai ta methode merci encore a toiCe n'est pas le seul risque. Les hamsters risquent aussi de s'en enrouler autour d'une patte et de la perdre...Je serais toi je l'enlèverais vite fait.Tu n'as pas de problème de bagarre en mettant plusieurs syriens ensemble comme ca?Sinon jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour ton conseil shechou et pour repondre a ta question non il ne se battent pas entre mal il n'ya que stuart le blanc et creme qui ne supportent aucun mal aveclui donc il est seul dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et pour repondre a aurelie je garde tout sauf les marrons qui sont sur la derniere photo mais j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Enlève quand même le coton "digestible"Le risque avec le coton est (comme l'a dit Shachou) qu'ils se coincent un membre et se l'arrache (surtout avec les bébés..) mais dans se cas là, ils risque de prendre le coton dans ses abajoues, et que le coton risque de rester coller → l'hamster ne pourra plus s'alimenter → Mort du hamster..Même s'ils ne se bagarrent pas, tu devrais les séparer un par cage.. (et ne SURTOUT pas les laisser en couple de sexe opposé → portée à répétition+ :'( )Sinon, très belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ils vivent carrément à plusieurs par cage? Un hamster c'est solitaire... J'espère pour toi qu'il ne se battront jamais... Retrouver un de ses hamster mort le matin suite à une dispute c'est pas cool...Tu fais beaucoup de repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je rejoins les autres un hamster par cage, s'ils ne se battent pas c'est qu'ils sont encore jeune un jour tu auras un carnage dans ta cage.De plus les hamsters sont malheureux a plusieurs. Ce n'est pas les aimer que de les laisser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'ai jamais vu ni entendu de " coton digeste ".Et surtout tu n'as pas la place necessaire en superficie dans tes cages =/Ca t'en fais du monde à la maison en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Schechou, je crois avoir compris qu'ils etaient plusieurs par cage. Sinon pardon si j´ai mal compris... Mwamisscc, ils en vendent en animalerie... Jen ai eu en cadeau avec une cabane. Je le garde pour pouvoir le mettre dans un pot, le mouiller, mettre du millet, le fair germer et le donner a pep´s. *Que les germe, pas le pot ni le coton*. Enfin... j´ai jamais essayé mais je le ferais surement avec millet/alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ne vous inquietez pas je vais les separer ils sont ensemble provisoirement non je ne fais pas de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et la femelle qui a mis bas, c'est une femelle gestante d'un sauvetage ou tu n'avais pas encore séparé les males des femelles?Tous ces loulous proviennent de portées ou tu les as adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ouais il va falloir vite les séparer comme ça a été dit avant... de plus même les couples mâles/femelles ne peuvent pas vivre ensemble... Ils s’accouplent uniquement pendant plusieurs minutes lorsque la femelle est en chaleur... Après c'est bagarre assuré... Donc un syrien doit toujours vivre seul dès le sevrage... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour pour repondre a pomme cerise j'ai adopter 2 couples les autres c'est leur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je craque aussi sur le noir, c'est une couleur que je trouve magnifique Je ne rajouterais pas une couche sur chaque hamster avec sa propre cage (aux dimensions adaptées: voir ici --> http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens ). J'espère que tu vas vite trouver de bonnes familles pour les loulous sinon tu vas devoir acheter une multitude de cages Par contre, il me semble qu'il ne faut pas non plus que les hamsters se rencontrent en ballade. Donc avec 4 loulous, faut faire 4 sorties, soit de 2 à 4h de sorties au total par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Au pire si t'as plus de place je te pique un ham noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moony si tu veux je peux t'offrir un ham noir j'en ai 2. 1 male et une femelle mais comment ferais pour venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh ils sont chous ! Tu es où dans le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 kristel je suis de masny a 7 km de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites