Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Dites, c'est pour pour les Nains Russes ça ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/15296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a dessiné dessu, un cochon d'inde, un lapin et un hamster..Et vu que chacuns de ses animaux ont des besoins différent, je doute que ce soit bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est pour ça que je demandais ^^ (heureusement, ils n'ont pas mis un rat aussi )C'était dans la liste des cadeaux zooplus disponible; et comme j'ai des points à utiliser rapidement je me suis dis que si c'était bon j'en prendrais;mais après j'ai vu que je pouvais aussi prendre ça : sur le zooplus allemand(c'est dingue, via le site allemand il faut 550 points, mais via le site français il en faut 820 pour le même objet Bref, si d'après la composition ce JR farm n'est pas bon pour les Russes, je passe mon chemin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On a reçu cette maison lundi et je dois dire que l'entrée est assez petite. La maison en elle même est d'ailleurs petite tout court.Je pense pas que Flocon arriverait à faire rentrer ses fesses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je pense que la maison (même si apparemment elle est assez petite) vaut mieux que la nourriture, vu que celle-ci n'est pas appropriée ^^ Au pire la maison peut faire un petit parcourt de jeux ou le ham peut se faire les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bha, Mulot arrive à passer sous sa "maison à graines" qui n'est surélevée que de quelques centimètres, alors il devrait passer dans la maison Bon, je continue à regarder ds les cadeau si je flash pas sur un autre pour Mulot ou les rats ou le chien ou les chat (... no comment :p ); mais sinon comme parcours aventure ça peut être bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites