Laura19 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Cynthia a écrit:Laura, j'en avais jamais vu non plus jusqu'à ce que je les cherche précisement c'est au rayon cuisine (moi j'ai pris là où il y a les "expos" sur le côté avec les rangements de tiroir et tout)Il faudrait que je regarde mieux alors, pourtant la dernière fois que j'y suis allée, j'étais dans les rayons cuisine et je ne les ai pas vu Peut-être qu'il n'y en a pas dans celui où je vais... (Je vais à celui à Villiers je crois à côté des Armoiries je ne sais pas si tu connais??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Laura : si si il y en as j'en ai déjà acheter la bas (mais pour ma vaisselle moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu les a trouvé vers où Shechou? En bas ou en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Rayon cuisine en haut je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord merci, car moi j'étais surtout en bas en fait, donc j'ai surement du le louper! Je regarderais ça la prochaine fois que j'irais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 *-* le jour ou j'ai mon concours je fais un meuble comme ça ! j'ai deux étagères qui crient "aménage nous! aménage nous !" et en plus ça me donnera une excuse pour prendre TOUJOURS PLUS DE HAM mouhahahahaha. Sinon cynthia pour ton étage tu peux pas mettre soit une des tablettes fourni avec l'armoire, soit mettre les égouttoirs l'un sur l'autre, ce qui ferais 32cm de haut ou peut être qu'avec une grosse couche de litière ils auront pas besoin de toucher le fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moony oui je vais peut-être empiler. Je ne me sens pas de recouper un étagère de la biblio surtout qu'on a tout utiliser.Je copie ici ce que j'ai écrit dans le post de Miss vu que le souci concerne Miss + la cageCitation :J'ai un souci avec Miss et sa cage, j'aurais besoin de vos avis.Voilà dès que je m'approche, Miss grimpe sur le plexi et passe de l'autre côté du coup impossible d'ouvrir la cage sinon elle tombe. Si j'arrive à ouvrir avant qu'elle arrive sur le plexi, je me mets devant mais elle grimpe, court sur moi et se jete dans sa cage avant que je la chope (j'arrive juste à canaliser sa course pour qu'elle arrive dans la cage et pas par terre mais je flippe toujours - sans compter que je lui fait peur vu qu'elle me fait pipi dessus à chaque fois )Hier soir j'ai profité qu'elle soit dans sa gamelle donc au fond de la cage pour prendre vite fait son abreuvoir. Ben d'un coup elle a bondi, heureusement elle s'est pris le plexi et a atterrit dans sa cage. Punaise elle a fait un bond de plus de 30 cm comme ça Je pense qu'elle a dû être piquée par une puce radioactive Le plexi fait déjà 17 cm de haut, j'en ai un autre bout de 30 cm mais du coup je ne pourrais plus l'attraper, elle ne pourrait plus grimper et l'aération serait mauvaise Je ne sais plus trop quoi faire, je pensais vraiment lui avoir construit une bonne cage Pour celles qui ont aussi une cage aménagée dans un meuble, est-ce que vos hamsters font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai une idée là mais ça implique du bricolage et je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Mais si ta partie plexi (ou verre) était fixe directement collé au premier cadre et que la porte commençait juste au dessus de cette partie fixe (fixée par exemple par des coulisses, puis un tasseaux de bois au dessus). Et tu fais cette partie un peu plus haute comme ça comme ça sera au même niveau que la porte et le ham ne peut pas prendre appui dessus tu vois ce que je veux dire ? Et si la porte est trop longue il faudrait peut être remettre un tasseau au milieu et faire une ouverture en deux portes (en remettant du coup des (je trouve plus le nom il est une heure du mat') qui sert à ouvrir et fermé la porte, à l'articulé ^^ Bon c'est un peu fastidieux mais au moins je pense que ça poserai moins de problèmes ...Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 EDIT : c'est pas coulisses mais glissières ^^ et le mot mystère c'est charnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Désolée pour ma réponse tardive, j'ai de gros soucis en ce moment.Merci de d'être creusé la tête pour moi Oui a y est je visualise, par contre je me sens pas de refaire le cadre.En effet en en faisant 2, ça arrangerait pas mal de problème...Je vais tester de mettre Cookies dedans voir si elle agit comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est impressionnant ce que tu as fait ,j'adore ^^ En plus c'est très bien aménagé ,ton ham' va vivre dans un véritable palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci Miss ne joue plus à la ham suicidaire ouf du coup j'ai laissé comme ça ( de toute façon pour l'instant c'est Cookies qui profite un mois de la grande cage )Par contre ses urines (je pense) ont attaqué le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est vraiment très bizarre que ça ait pu attaqué le bois Parce que, mon (futur) fond est également en bois, et du coup je me demande si je vais pas devoir le protéger avec du balatom (orthographe?) ou quelque chose du même genre!Sinon j'aime beaucoup ton aménagement, c'est trop cosy, puis j'adooooore la fontaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 12 février 2012 Du coup je me demande si ce n'est pas elle qui a ronger c'est au niveau de son nid...C'est du contreplaqué donc déjà protéger normalement...Merci pour l'aménagement, après je vais faire un vrai étage, ça libérera de la place pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui, moi aussi, donc je vois pas comment c'est possible.Puis pour ronger le sol, il faut qu'il y est une entaille puisque la surface est censé être lisse! A surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites