Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme021111

Vodka ♥

Messages recommandés

:mrgreen: Coucou tout le monde Smile

Hé oui me revoilà ! ( Je m'étais incrite sur le forum pour me renseigner sur les hamster notament sur les syriens car je comptais en adopter un )

Entre Octore 2011 et maintenant il y a eu beaucoup de changement à la maison : Mes 3 dernière mamie-soeurette-souris, se sont éteinte toutes les 3 à une semaine d'intervalles. :'(
Je comptais ne plus reprendre de souris ( ni de hamham dailleurs Rolling Eyes ) Mais leur absences, ma très vite manquer et j'ai fini par nréserver un mâlou dans un élevage.
Au final j'ai craqué sur la bouille d'un autre mâle siamois issue d'une portée de sauvetage .. et je l'ai pris ( ont a quand même fait presque 100km pour aller le checher Razz )

Donc maintenant je me retrouve avec une souris mâle .et ......... UN HAMSTER SYRIEN !!!! :wow:

Je voux explique : Un fois en me disant bonne nuit dans mon lit ma maman me dit " Tiens Christophe ( un ami ) connais quelqu'un qui donne un hamster" et moi " C'est vrai ???!!! T'as répondu quoi quoi ? " elle " Ben non." Et je l'ai un petit peu chipoté et mon père à négocier avec elle et... mardi soir en rentrant du collège ... Une Mini Duna rose m'attendait avec un hamster dedans en plus c'est un syrie, ! :coeur:

Elle s'appelle Vodka (on a gardé son prénom d'origine tongue ), je crois que c'est une syrienne mais pas sur à 100%. Embarassed

Contrairement à ce que je m'attendait elle est toute calme est douce, je me demandesi elle n'est pas déjà un peu agée Razz .

Pour l'insant, elle est encore sur des copeaux mais je vais changer sa cage avec ma litière fétiche : le chanvre Laughing .
En attendant de trouver mieux, j'ai agrandi sa Duna pour en Faire une Duna Fun. Je sais que ce n'est pas le TOP mais c'est déjà mieux que une Min Duna Wink

Par contre juste une petite question : J'ai remarqué qu'elle ne bouge pas beaucoup dans sa cage (même la nuit, elle ne s'accroche pas aux barreaux, alors si cela continue je peux la laisser dans un cage comme cele ci ?

Bon assez parlé : Les PHOTOS :party:






Voilà Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne oui c'est une syrienne poil ras, çà dépend de son âge moi je sais que Dolly qui a un mois dort quasi 24h sur 24 je ne la vois ni se lever ni se coucher pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la miss ! Smile

WAMISSCC : LoL moi aussi j'ai une souis (mâle) et il ne lui ressemble pas du tout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'elle est jeune elle me parait très fluette mais c'est peut être qu'une impression, sinon c'est bien une syrienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...