Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumie16

Mine d'or

Messages recommandés

ce forum est vraiment super :thumbup: , c'est les premiers hamsters que nous avons et en regardant tous les sujets vous m'avez donné plein d'idée pour faire des supers cages maison :merci: . c'est vraiment super, je crois que mon mari va faire du bricolage lui que me disais encore le week end dernier j'ai plus rien a fabriquer et ben voilà une occupation qui va faire plaisir à tout le monde Laughing , cet après midi suis allée avec les filles faire le tour des magasins de bricolage et suis passer à confo et à but pour regarder les meubles à étagères. j'en ai vu de super que je peux partager entre les 2 loulous :ham::love: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir du travail il s'ennuiera pas au moins quoi qu'il a pas le temps je lui demande toujours quelques chose, une étagère par ci par là...mais la c'est une maison que je veux pour les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de commencer une question quel est le mieux silicone ou colle bois? dans le sens ce qui colle le mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est bien sur du bois que tu veut coller ?
D'après mon père (pro du bricolage, s'il vous plaît ! :rire: ) le mieu, c'est la colle a bois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Manouu. on est pas loin je vois que tu es de toulouse moi suis à carcassonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les news: finalement c'est moi qui fait les cages et je galère grave mais çà avance tout doucement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chéri me fait une bibliothèque plus grande que celle que j'ai car plus de place pour mes bouquins et ceux des filles study .et moi je galère scratch mais j'avance doucement mais surement tongue . les photos quand j'aurais fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...