Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy54

Espèces de n'hamster

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui je vais tater le terrain avec ma grand mère pour un hamster savoir si elle veut bien ^^ Je voulais vous demander ce que vous préférez comme espèce et pourquoi ? Je ne les connais pas tous ... Je connais que le russe à dire vrai (mon premier ham qui mordait soit dit en passant Sad mais j'étais une gamine aussi Very Happy) Et le pourquoi ? Si c'est câlin ou pas du tout, joueur ou fainéant? enfin voilà à peu près ce que j'aimerais savoir. ^^

Merci

:ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est les doré ^^ oui j'avais vu et j'avais bien aimé leur morpho ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une femelle syrien et je ne pense jamais prendre de russe que je trouve trop petit et difficilement manipulable pour ma part... Par contre de là à dire que c'est câlin, pas vraiment. C'est mignon à observer, sortir, et regarder jouer mais ce n'est pas vraiment câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quand je dis câlin pas comme mon russe de quand j'étais petite qui mordait et essayait de s'échapper ^^ si c'est fidel ça me suffit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah de ce côté là, t'as des hamsters adorables alors Smile La mienne se rue sur la porte dès que je l'ouvre pour sortir et ne dis jamais rien quand je la porte, elle reste même tranquille dans mes mains et je peux la transporter partout dans l'appart' (au début c'était impossible), et puis elle ne mord jamais même quand elle a peur.

Enfin russe et syrien peuvent être adorables mais pour moi c'est juste une question de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi, petit j'aurais peur de le manipuler de lui faire mal :/ Bon je suis en pleine négoce avec mes grands parents ^^ Ils comprennent pas comment je peux avoir le temps pour études et toutes mes bêtes... La passion des n'animaux et l'envie de réussir voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai trop de bébés Sad Bon vais enlever mon chien ... snifff (j'ai passé toute l'aprem presque à faire le montage x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réduit le même si les images son petites on voit quand même et si tu tiens a présenter tes loulous va dans la section comme ça tu nous mettras pleins de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon j'adore les syriens :coeur: . Après leurs caractères dépend des individus :
J'ai une femelle adore, une femelle dormeuse , une femelle gourmande , une femelle très territoriale , un mâle ADORABLE ( et j'avais un mâle avec un fort caractère )
Il faut bien choisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie38 a écrit:
réduit le même si les images son petites on voit quand même et si tu tiens a présenter tes loulous va dans la section comme ça tu nous mettras pleins de photos!


C'est fait ^^ post "amour de cindy54" il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Mon j'adore les syriens :coeur: . Après leurs caractères dépend des individus :
J'ai une femelle adore, une femelle dormeuse , une femelle gourmande , une femelle très territoriale , un mâle ADORABLE ( et j'avais un mâle avec un fort caractère )
Il faut bien choisir Razz

Ah oui tiens comment on les choisi ? Smile On met la main dedans etc. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord tu achète chez une personne passionnée & sérieuse . Il faut que les femelles soient séparées des mâles ! Et si la personne est sérieuse, elle mettra du chanvre et elle aura des grandes cages ou des aquarium car les syriens sont des hamsters qui ont besoin de beaucoup de place ( va voir le post it de pomme cerise dans habitation )
Si tu prend un hamster syrien, je te conseil de te renseigner plus sur cette espèce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu pour l'habitat qu'il lui faut et j'ai une cage que j'utilise plus pour mes furets faut juste bricoler quelque truc pour sécuriser et hop ! Pour la nourriture et toutes les bases à savoir des choses sont importante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu des Syriens, de vrais crèmes, mais là j'ai une russe qui est aussi une vraie crème :coeur: même ma mère qui a une peur bleue de tout ce qui est petit et cours trop vite l'adore, Tiki se laisse manipuler sans problème et elle est active, se réveille le jour, caline, bref une vraie perle :coeur:. Si je pouvais être sure de son age, sa génétique et si le caractère était héréditaire je lui ferais faire une portée mais bon vu que c'est un sauvetage je sais rien de tout ça Sad (juste qu'elle à environ 5-6mois et que c'est une pure russe vu qu'elle a mué)
Donc après pour choisir c'est vraiment à toi de voir, quand à ton hamster qui mordait c'était surement un hybride d'animalerie Wink Et l'avantage des Russes/Campbell c'est qu'ils prennent (un peu) moins de place Smile
Dans tout les cas, un hamster c'est très attachant et adorable :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il venait d'animalerie à 11 ans je crois je connaissais que les animalerie ^^ Oui faudrait que je vois mais sur nancy les hamster c'est dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pour ma part j'ai testé : syrien, russe, campbell et vraiment je te conseils les trois. Niveau caractère c'est de la loterie un petit peu sauf si tu passes pas une éleveuse elle connait ses animaux.

Niveau syrien j'ai eu un mâle magique parfait calme gentil super !!! Puis une femelle boule de nerf rongeuse de barreaux toujours a essayer de se sauver mais super gentille!

Niveau russe : une femelle un amouuurrrrrrrr monte dans la main ne mord jamais un chouille timide, mais sinon du pur bonheur!

Niveau campbell : super génial mordeur dans sa cage , oui ma cage c'est mon territoire! mais sinon tu le prends avec un rouleau de pq et une fois dehors de sa cage c'est un amour total!! peur de rien grimpe partout snif ton nez et te regarde gratte dans la terre et dans le sable enfin il est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...