Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1111

La prendre avec moi ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Alors voilà, je me pose une petite question. Du 02 au 06 février je rentre chez mes parents avec mon copain donc il n'y aura personne à l'appartement. Je voulais donc savoir si je devais emmener ma louloute sachant que j'ai 5h de train aller et 5h au retour aussi. Je me dis que même si c'est 4 jours, je peux bien remplir sa gamelle et son biberon, mais est-ce que ça ne fait pas un peu long tout de même ...?


Voilou, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gamelle, il beaucoup moins de risque que son eau. Par hasard, si une fuite se fait avec son biberon ou etc., il pourra mourir déshydrater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as absolument personne qui pourrait venir la voir le 3ème jour voir si tout va bien ? C'est l'idéal.

4 jours je trouve que c'est vraiment la limite, moi ça me stresserais je crois. Mais en tout cas si tu la laisses au moins 2 biberons, ou 1 biberon et un abreuvoir oiseaux.

Sinon tu as une photo de ta cage ? Si tu l'as prend tu l'as mettrais dans cette meme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me stresse plus c'est pour l'eau je mettrais un abrevoir a oiseau 0 confiance pour les biberon. Tu n'as pas une amie même si elle ne s'y connait pas ou qu'elle n'aime pas trop juste pour veiller et pour remplir eau et nourriture fraîche?

4jours c'est déplacement compris donc
J-1 : tu parts eau fraiche et grannulés
J-2 : tout seul mais vu hier
J-3 : tout seul aussi
J-4 : retour??

ca ne serait du coup que deux jours sans personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars le jeudi après-midi donc je ne la vois pas car elle se lève tard, et je reviens lundi en début d'après-midi, donc en fait ça fait quatre nuits où elle est seule : jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Je ne pourrais pas prendre sa cage actuelle car elle est beaucoup trop grande, mais j'ai une petite cage de la dimension d'une mini-duna, donc ce n'est pas grand... :/ Je peux peut-etre demander à une copine de passer, mais ce n'est vraiment pas sûr et donc en imaginant qu'elle ne puisse pas, du coup je ne sais pas quoi faire, si ça la stresserait pas plus qu'autre chose en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté je culpabilise un peu de la mettre dans une petite cage pendant quatre jours sans parler du long trajet... Donc je sais vraiment pas ce qui est le mieux... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux pour elle se serait de la laisser pendant les 4 jours car si tu l'emméne çà va lui faire du stresse pour peu de temps et hop de nouveau la route, elle aura pas le temps de s'en remettre. Et 4 jours j'ai déjà laisser les miens 4 jours et ils n'en sont pas malheureux pour autant, faut que tu mettes deux biberons, si l'un a des soucis y aura toujours le deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que 4 jours c'est long. Moi, je suis partie 1 semaine. Ma voisine passait tous les jours pour vérifier si tout allait bien. Tu peux essayer de faire pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même constat pour moi, je suis souvent en déplacement pour mon boulot et le max où ils sont restés tout seuls c'était 3 jours (sachant que je les voyais le vendredi matin vers 5h avant de partir et que je les revoyais le dimanche vers 23h à mon retour).

Si je m'absente plus longtemps je demande à une collègue de boulot de passer pour changer l'eau. Elle n'y connait rien en hamsters, mais c'est quelqu'un de sérieux du coup je lui avais tout détaillé pour chacun de mes ham et j'ai peu partir 17 jours en Asie en toute tranquilité.

N'as-tu pas quelqu'un qui puisse passer ne serait-ce qu'une fois pour changer l'eau et voir si tout va bien ?

Je pense que même pour toi ça te rassurera et tu culpabiliseras moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je vais la laisser mais essayer de trouver quelqu'un pour passer ! J'ai une copine qui habite vraiment pas loin, je lui demanderai de venir changer l'eau et vérifier les réserves que tout va bien. En espérant qu'elle sera disponible ! Wink

Merci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...