Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à toute,Demain je vais à l'expo Animal Mania de Marseille, j'aimerai savoir si quelqu'un y va et si ça vous intéresse que je vous met des photos ?à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je veux bien des photos moi ! Il y aura des hamsters ? Beaucoup d'annimaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, des photos Tu sais quels animaux seront présentés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tous les animaux . ( chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux, animaux de la ferme ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 oui des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Tous les animaux . ( chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux, animaux de la ferme ...)J'ai hâte de voir si c'est des cages de 30cm ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 si c'est comme Animal expo... C'était nul niveau rongeurs, oiseaux, furets etc... Y en avait que pour les chats >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ahhhh c'est un peu loin pour moi, mais je suis aussi partante pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il y avait beaucoup de reptiles et des chiens . Mais qu'un éleveur de rongeur ( je lui avais acheter Fortune - mon lapin - l'année dernière, donc ça m'a fait mal ...)Bien sûr les cages étaient trop petites ... Et l'expo était petite ...Perso, je conseille à tout les personnes qui habitent dans le sud d'aller à celle d'Avignon qui était SUPER GENIALE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites