Moony11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir, alors voilà comme indiqué dans le titre, ça fait 2/3 jours que Tiki me parait moins vive, mais aussi qu'elle ne vide pas sa gamelle, à vrai dire elle n'y touche quasiment pas. Alors que normalement c'est une hyperactive qui stocke direct sa gamelle donc ça m'inquiète un peu.Elle a aussi les poils au dessus de la tête qui semblent comme gras malgré le sable à bain :s Du coup je l'ai pesée pour vérifier, rien d'alarmant puisqu'elle fait 41grammes.J'aimerais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est vieille Tiki ?Combien fait-il chez toi ?Si la température devient trop basse, Tiki pourrait rentrer en hibernation; Angel a fait un post dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Quand je l'ai adoptée sa proprio m'a dit qu'elle avait 5mois donc non. Et il doit faire genre 19 dans mon salon. Elle est pas non plus super molle, disons juste qu'elle à un rythme de hamster normal alors qu'habituellement elle est plus speed =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour ma part,je pense qu'il faut que tu regardes chaque jour son état,pour prendre des décisions par la suite.=)En effet,si elle a toujours ce comportement,il faudrait songer à rendre une visite au vétérinaire.Après,peut-être que ce n'est qu'un coup de "fatigue" ou un coup de remou,à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pesée du 6 janvier : 41gPesée du 9 janvier : 39gJ'ai le droit de commencer à me faire du soucis? Sachant qu'elle ne sort pas trop de sa cage alors qu'habituellement elle adore vadrouiller dans ma chambre et elle esquive quand j'essaie de la prendre. Je l'ai laissée à mes parents ce w.e car je n'étais pas là, est-ce possible qu'elle fasse la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu as changé quelque chose récemment dans sa cage ?Pour le moment je vois rien de très inquiétant sauf si elle s'alimente vraiment plus. Difficile de juger à distance sans voir l'animal, si tu sens qu'il y a un truc qui cloche une visite au véto ne sera pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hier elle c'est comportée normalement, j'en déduis qu'elle a pas aimé ne pas sortir pendant 4nuits. Je continue de surveiller de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mdr oui c'est fort possible qu'elle fasse la gueule mdr ma rate me fait souvent la gueule quand quelque chose ne lui plait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est peut être possible. Si je prend pas mon bébé quand il a décidé, il retourne se coucher.Mais alors pour le sortir après, c'est tout une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites