aurelie3811 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir, je trouve que mes hamsters s'ennuient vite dans mon parc pouvez vous me donner une photo des votre?Ca fera comme ça un topic sur les parcs de chacun Le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 personne n'a de parc?? ou d'espace de sorties?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je n'en ai pas, je la sors dans l'appartement, car comme tu dis, dans un parc un ham' s'ennuie vite et la mienne irait direct aux barreaux pour sortir donc j'ai abandonné l'idée d'un parc ! Mais ton parc est chouette. Tu pourrais peut-être essayer de faire une sorte de labyrinthe dans du carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je sort Grizouille dans mon couloir Petite vidéo si tu veux: Ça a bien changé depuis, la vidéo date un peu (c'est juste pour te montrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il y a déjà un post à ce sujet (qui date de juillet mais comme ça tu verras les parcs des autres). Il à l'air vraiment bien ton parc! Si t'as l'impression que tes hams s'ennuient, c'est peut-être car ils n'y sont pas encore bien habitués, non?Moi je vais construire mon parc moi-même, mais en attendant d'avoir ce qu'il me faut j'ai juste un carton avec une tour pour creuser, un pont et une "balançoire".^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi le lache dans ma chambre :son coin jeu : sa maison qui est habituellement sous mon lit :Et il a un couvercle de boite de chaussure avec du lin et un avec du sable à bain sous mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'aimerai bien aussi les lacher dans mon appart mais rien n'est possible dans chaque piece il y a tj un truc dangereux (vieil appartement :s) limite la salle de bain ....la porte ferme mal je vais voir ce que j'peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah je te prendrais une photo de ma "porte" demain Je mets une valise qui a par pur hasard pile la bonne taille !(ça m'évite d'ouvrir la porte pour aller le voir quand je le lâche, j'ai toujours peur qu'il soit dernière et de lui faire mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vois des fil électrique derrière, fais attention qu'il ne les grignotte pas. Et pour la boite a oeuf, il faut la passer au four, j'ai entendu que donner tel quel, elle pouvait passer une maladie a l'hamster. Moi mon parc.. Ben il est comme celui de aurélie (en fer de couleur) avec une roue, un abreuvoir, deux trois maisons, et du sable a chinchillas.. Je vais lui donner des truc en carton en m'inspirant de vos parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Manou c'est la Salmonellose me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui je crois que c'est ça ! Je me souvenais plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Manouu.31 a écrit:Je vois des fil électrique derrière, fais attention qu'il ne les grignotte pas. Et pour la boite a oeuf, il faut la passer au four, j'ai entendu que donner tel quel, elle pouvait passer une maladie a l'hamster. Moi mon parc.. Ben il est comme celui de aurélie (en fer de couleur) avec une roue, un abreuvoir, deux trois maisons, et du sable a chinchillas.. Je vais lui donner des truc en carton en m'inspirant de vos parc ! Ah oui pour les fils, ils sont retombé un peu faut que je les remonte (il n'y touche pas mais on ne sait jamais !)Pour la boite d'oeuf c'est déjà fait. Il a une petite coupelle d'eau sous ma table de nuit le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourriez-vous me donner quelques précisions concernant la boite d'oeufs qu'il faut passer au four? J'en ai mis une dans le parc d'Arod. A combien dois-je la passer au four et combien de temps?Je mettrai une photo du petit parc que je lui ai aménagé quand j'en aurai une. Il y gambade quelques minutes mais s'y ennuie vite aussi. Du coup quand je vois qu'il en a un peu marre je le met sur mon lit en veillant qu'il ne tombe pas quand il s'approche trop du bord. Il aime bien aller dessus, je pense même qu'il préfère ça au parc, c'est plus grand et il court dans tous les sens en tapant des "speed" par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avais passé ma boite à oeuf 20 min à 120° je crois pas pas sur du tout (je l'ai fait en novembre...)Voila une photo de la valise qui me sert de porteEt les jeux actuels : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour les infos je me demandais aussi pour la boite d'oeuf, je vais le faire alors!!!! Et quelqu'un pourrait me dire ce que sont vos petites plantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi je n'en n'est plus elle a manger le Nilon ... .Donc ben je la sort dans mon couloirs c'est plus grand et elle adore tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour à tous! je me lance... voici mon parc :je précise que j'améliorerais avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas mal comme système D!!!!Voici le mien actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est pas malheureux le DD ouah :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je pensais en acheter un mais n'y a t il pas de risque de fugue?Je suis étonnée de la vivacité de Pilou et je souhaite le meilleur pour lui donc je pensais que le parc le défoulerai bien plus que mon canapé dont il a bien vite fait le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 aliceh09 a écrit:Merci pour les infos je me demandais aussi pour la boite d'oeuf, je vais le faire alors!!!! Et quelqu'un pourrait me dire ce que sont vos petites plantes???Bonjour,Les petites plantes comme tu dit ^^ c'est de l'herbe à chat.Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 carine94 : ca dépend de l'espèce du hamster, certains syrien arrivent à sortir des parcs. Et je trouve que les parc vendu dans le commerce ne sont pas très grand, il faut mieux en assembler deux si tu veux que ton hamster ai de la place Florent : dans mon cas non ce n'est pas de l'herbe à chat. Sur ces photos c'est de l'herbe pour rongeur (ce qui revient au même je crois), sinon je fais pousser différentes graines aussi (en ce moment lentille et lin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Aurélie, c'est quoi sous le lavabo ? Le truc transparent, bleu et orange ? Ils sont chouettes vos parcs en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Slurp: ça? http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=habitat_pour_hamsters-modules-de-jeux-accessoires-et-jouets-rongeurs-gym/id_menu=04040102/frm_pagina=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je lâche Filou dans la cuisine (je bouche les trous) et il peut rentrer dans sa cage quand il le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Celui que j'ai vu à l'air grand vous en pensez quoi?http://www.rongeursandco.fr/cage-gerbille-/416-parc-8-panneaux-pour-hamster-et-souris-2-5400274899822.htmlA priori il fait 90cm sur 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Ah oui il a l'air assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 par contre ils me semble que tu as un syrien. Si oui attention car ils arrivent à sortir de ce parc je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Vula taille je pensais rentrer dans le parc et rester avec lui le temps de sa balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voila mon parc Je cherche a toujours l'amélioré donc vos conseils seront les bienvenu et en gros c'est un petit couloirs auquel je met des planches ou ferme certaines portes pour faire le parc (sur la photo c'est Yuki mon petit chinois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le parc de mon rescapé !C'est un parc Joy, il n'arrive pas à en sortir, mais n'y ai que sous surveillance.L'aménagement change tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites