Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie3811

Photos de vos parcs!

Messages recommandés

Bonsoir, je trouve que mes hamsters s'ennuient vite dans mon parc pouvez vous me donner une photo des votre?

Ca fera comme ça un topic sur les parcs de chacun Smile

Le mien :

Moi je n'en ai pas, je la sors dans l'appartement, car comme tu dis, dans un parc un ham' s'ennuie vite et la mienne irait direct aux barreaux pour sortir donc j'ai abandonné l'idée d'un parc ! Mais ton parc est chouette. Tu pourrais peut-être essayer de faire une sorte de labyrinthe dans du carton ?

Je sort Grizouille dans mon couloir Wink

Petite vidéo si tu veux:

Ça a bien changé depuis, la vidéo date un peu (c'est juste pour te montrer) Wink

Il y a déjà un post à ce sujet (qui date de juillet mais comme ça tu verras les parcs des autres). Wink
Il à l'air vraiment bien ton parc! :thumbup: Si t'as l'impression que tes hams s'ennuient, c'est peut-être car ils n'y sont pas encore bien habitués, non?

Moi je vais construire mon parc moi-même, mais en attendant d'avoir ce qu'il me faut j'ai juste un carton avec une tour pour creuser, un pont et une "balançoire".^^

Invité

Moi le lache dans ma chambre :
son coin jeu :

sa maison qui est habituellement sous mon lit :

Et il a un couvercle de boite de chaussure avec du lin et un avec du sable à bain sous mon lit.

j'aimerai bien aussi les lacher dans mon appart mais rien n'est possible dans chaque piece il y a tj un truc dangereux (vieil appartement :s) limite la salle de bain ....la porte ferme mal je vais voir ce que j'peux faire Smile

Invité

Ah je te prendrais une photo de ma "porte" demain Wink
Je mets une valise qui a par pur hasard pile la bonne taille !
(ça m'évite d'ouvrir la porte pour aller le voir quand je le lâche, j'ai toujours peur qu'il soit dernière et de lui faire mal...)

Je vois des fil électrique derrière, fais attention qu'il ne les grignotte pas. Embarassed

Et pour la boite a oeuf, il faut la passer au four, j'ai entendu que donner tel quel, elle pouvait passer une maladie a l'hamster. Smile

Moi mon parc.. Ben il est comme celui de aurélie (en fer de couleur) avec une roue, un abreuvoir, deux trois maisons, et du sable a chinchillas.. Je vais lui donner des truc en carton en m'inspirant de vos parc ! Razz

Invité
Manouu.31 a écrit:
Je vois des fil électrique derrière, fais attention qu'il ne les grignotte pas. Embarassed

Et pour la boite a oeuf, il faut la passer au four, j'ai entendu que donner tel quel, elle pouvait passer une maladie a l'hamster. Smile

Moi mon parc.. Ben il est comme celui de aurélie (en fer de couleur) avec une roue, un abreuvoir, deux trois maisons, et du sable a chinchillas.. Je vais lui donner des truc en carton en m'inspirant de vos parc ! Razz

Ah oui pour les fils, ils sont retombé un peu faut que je les remonte (il n'y touche pas mais on ne sait jamais !)

Pour la boite d'oeuf c'est déjà fait. Wink

Il a une petite coupelle d'eau sous ma table de nuit le mien.

Pourriez-vous me donner quelques précisions concernant la boite d'oeufs qu'il faut passer au four? J'en ai mis une dans le parc d'Arod. A combien dois-je la passer au four et combien de temps?

Je mettrai une photo du petit parc que je lui ai aménagé quand j'en aurai une. Il y gambade quelques minutes mais s'y ennuie vite aussi. Du coup quand je vois qu'il en a un peu marre je le met sur mon lit en veillant qu'il ne tombe pas quand il s'approche trop du bord. Il aime bien aller dessus, je pense même qu'il préfère ça au parc, c'est plus grand et il court dans tous les sens en tapant des "speed" par moment. Smile

Invité

J'avais passé ma boite à oeuf 20 min à 120° je crois pas pas sur du tout (je l'ai fait en novembre...)

Voila une photo de la valise qui me sert de porte

Et les jeux actuels :

Merci pour les infos Wink je me demandais aussi pour la boite d'oeuf, je vais le faire alors!!!! Et quelqu'un pourrait me dire ce que sont vos petites plantes???

Moi je n'en n'est plus elle a manger le Nilon ... NeutralMad .

Donc ben je la sort dans mon couloirs c'est plus grand et elle adore tout autant Wink

bonjour à tous! je me lance... voici mon parc :
je précise que j'améliorerais avec le temps Embarassed

Je pensais en acheter un mais n'y a t il pas de risque de fugue?

Je suis étonnée de la vivacité de Pilou et je souhaite le meilleur pour lui donc je pensais que le parc le défoulerai bien plus que mon canapé dont il a bien vite fait le tour...

aliceh09 a écrit:
Merci pour les infos Wink je me demandais aussi pour la boite d'oeuf, je vais le faire alors!!!! Et quelqu'un pourrait me dire ce que sont vos petites plantes???

Bonjour,

Les petites plantes comme tu dit ^^ c'est de l'herbe à chat.

Florent

Invité

carine94 : ca dépend de l'espèce du hamster, certains syrien arrivent à sortir des parcs. Et je trouve que les parc vendu dans le commerce ne sont pas très grand, il faut mieux en assembler deux si tu veux que ton hamster ai de la place Wink

Florent : dans mon cas non ce n'est pas de l'herbe à chat. Sur ces photos c'est de l'herbe pour rongeur (ce qui revient au même je crois), sinon je fais pousser différentes graines aussi (en ce moment lentille et lin).

Aurélie, c'est quoi sous le lavabo ? Le truc transparent, bleu et orange ? :merci:

Ils sont chouettes vos parcs en tous cas

Moi je lâche Filou dans la cuisine (je bouche les trous) et il peut rentrer dans sa cage quand il le souhaite.

Invité

Ah oui il a l'air assez grand Wink

Invité
par contre ils me semble que tu as un syrien. Si oui attention car ils arrivent à sortir de ce parc je crois.

Vula taille je pensais rentrer dans le parc et rester avec lui le temps de sa balade.

Voila mon parc Smile

Je cherche a toujours l'amélioré donc vos conseils seront les bienvenu Very Happy
et en gros c'est un petit couloirs auquel je met des planches ou ferme certaines portes pour faire le parc Smile (sur la photo c'est Yuki mon petit chinois :ham: )

Le parc de mon rescapé !

C'est un parc Joy, il n'arrive pas à en sortir, mais n'y ai que sous surveillance.
L'aménagement change tout le temps :wow:

• Créer...