Sushi<3 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour tous le monde! j'ai un hamster qui s'apelle Sushi je l'adore et lui il pèse 55g. Est-ce que c'est bon comme poid ou c'est trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour pas part je te dirait que ces trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 qu'elle race est sushi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il faudrait un photo et l'espèce de Sushi ! Aurélia, on peut rien dire sans avoir vu la photo de Sushi. Pep's fait 59g, et il n'ai pas gros du tout, il a juste une grande morpho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 A désolée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Désolée de poster ici mais j'ai juste une question alors sa servirai a rien de crée un post Sushan fait 80 gr elle vas avoir 2mois le 15 ( ses un syrien ) est ce que ces unbon poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui Oui sa va (: si elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sushi est un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites