espionne771 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour,c'était pour savoir la couleur de mon nouvel hamster mâle, je crois qu'il est argenté mais je ne suis pas sure.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est gris perle ou gris clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Il est gris perle ou gris clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Argenté n'existe pas on dit Argente (sans accent terme étranger) pour la plupart des animaux agoutis aux yeux rouges... Le résultat de la couleur est un pelage roux ou or avec toujours des yeux rouges bien sur... Donc rien à voir avec ton hamster...ex :Souris couleur ArgenteGerbille ArgenteHamster Argente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy54 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En tout cas il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 HS : Il y a aussi les lapins argenté ( la race ) et des lapins aux poils argentés . ( lien à venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouaaaaj Serious j'adore le ham argente ! Une vraie petite boule il est trop chou *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 héhé oui =)Elle appartient à un grand élevage Anglais qui remporte bon nombre de concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Normal vu la bouille encore un hamnaping a prévoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'en ai une de cette couleur ^^ un peu moins ronde mais très belle aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Etincelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites