Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie09

Grave accident avec Miette

Messages recommandés

Elle n'a pas l'air de souffrir. Une nouvelle vie commence! Pour tout le monde je pense ! Le plus dur est passé.

Tout mon courage pour la suite des événements ! Mais je pense que Miette est sur la voie de la guérison ^^

Non elle ne souffre pas. Les animaux sont courageux.
Tous les soirs elle sort, se ballade puis va dans sa roue dans ma chambre, elle fait sa petite vie Smile

Elle est trop chou :coeur:

C'est une histoire qui finit bien pour elle ! J'espère que l'absence de patte ne la gêne pas trop...

je vient de lire ton article,ce n'est pas ta faute ne t'en veux pas!

de plus elle a l'air de bien s'y faire,les animaux on un moyen d'adaptation beaucoup mieux elaboré que les humains ^^

bon courage Smile

et ta misstingette est tres belle

Salut!

Je viens de lire toute ton hitoire, et je la trouve très émouvante!!! Quel soulagement de savoir que Miette va bien!!! Et bravo à toi surtout d'avoir eu les bons gestes!!!

Longue vie à Miette et pleins de bonnes choses pour la suite!!!

Je te comprend de culpabiliser, on culpabilise peut importe ce qui leur arrive.

Aime la fort ! Wink Profites de ta puce!

Sans toi bien, voyons! Tu as paer un veto d'urgence pour elle, beaucoup auraient attendus!!

Puis ton furet, héhé c'est des chasseur pire que les chats a mes yeux! Plus voraces, plus agiles, plus faciles a fuir les cages!
Ne lui en veut pas, elle suit son instinct, mais verrouille la cage! Wink

C'est pas rare ces histoires malheureusement, j'connais une fille qui a perdu tout ses rats a cause d'un seul furet.

Longue vie a ta puce et ses bébé!!

Rho zut Neutral
Tu as mis un piège comme quelqu'un avait conseillé:
un récipient haut d'où elle ne puisse pas sortir avec sa nourriture (mais du coup que là), tu fait une rampe pour qu'elle y accède (une petite couche de litière pour ne pas se faire mal en atterrissant dans le récipient) et hop piégée

J'espère que tu vas vite la retrouver :calin:

C'est bon jviens de me réveiller. Elle est dans son terra mon père l'a remis dedans. Je suis sur mon téléphone jvous raconte quand j'arrive au travail.

Bon en fait hier mademoiselle était en liberté dans la pièce des animaux. Mais apparemment elle passe sous la porte (ahaha ...). J'avais mis des drops partout mais en vain, j'écoutais ... J'ai entendu gratté une fois dans une pièce.

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle était de retour dans son terra, et effectivement elle y était ce matin Very Happy Mon père l'a entendue pendant la nuit, elle était en dessous le meuble télé de sa chambre (heureusement qu'il est là en ce moment chez moi sinon je ne l'aurais pas encore retrouvée).
Enfin plus de peur que de mal Smile OUF !

Invité

Ah ouf heureusement que ton père l'a retrouvé aussi vite (et qu'elle n'est pas aller nargué ta furette !).
Se sont les pros de l'évasion chez toi c'est pas possible ! J'espère que ça va leur passer Wink

La furette est dans la même pièce que les hams, mais elle était enfermée dans sa cage Smile
Je ne sortirais pas Miette si la cage de Bamboo est ouverte Very Happy

Pire que pro de l'évasion Shocked et je ne parle même pas des chats ... Sinon on a pas fini (puis j'ai pas mal la poisse !)

Invité

Ah oui, ba heureusement qu'elle n'a pas décider de prendre sa revanche en allant mettre son nez dans la cage de ta furette ^^

Peut être que tu devrais mettre des truc comme ça, en bas de ta porte pour pas que miette puisse sortir ?

(PS HS : si jamais on a reçu la la commande samedi, je pourrais venir te la déposer à domicile, il y a du changement, je rentre chez mes parents et tu es sur le chemin Wink Je croise les doigts...)

Oui j'ai vu ca l'autre jour à Casa ! Je voulais le prendre, et ma mère m'a dit "tu peux le faire ou je te le ferais c'ets mieux" ... j'attends toujours ! Mais effectivement je crois que je vais finir par l'acheter Smile

Tu me diras alors pour la commande Wink Merci beaucoup :bisou:

De vrais petits futés! Heureusement que la furette n'était pas dans les parages Shocked

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres évasions Wink

Tant mieux que elle soit de retours ... elle ta fait une belle frayeur mais heureusement plus de peur que de moi Smile je suis contente que elle soit de nouveaux dans sa cage

La cicatrice de Miette est très belle et a très bien cicatrisé. Demain j’essaierais de faire une photo.

c'est "joli" ..(dans le sens ça semble bien cicatrisé ^^pas ouahhh super beau Smile ) .... Super pour elle si elle ne souffre pas Wink

• Créer...