Alex G1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut!Je voulais savoir qu'est-ce que vous pensiez des produits pour réduire les odeurs, pour les petites animaux. Ces produits peuvent être un genre de grain parfumé ou en liquide! Il faut vaporiser/secouer sur la litière pour réduire les odeurs. (Si vous ne s'aviez pas)your opinion about it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour moi tout produit de ce genre contient des substances toxiques... J'attends d'autres avis, mais je ne vois pas comment ce genre de produit pourrait être naturel/sans ajout toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et en plus, honnêtement, les hamsters, ça sent pas... J'ai Alice depuis un an de demi, une cage raisonnablement grande et de la litière de chanvre que je change toutes les 2,3 semaines, et ça n'a JAMAIS senti... Donc vraiment inutile de dépenser de l'argent ET de risquer d'intoxiquer un hamster pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites