Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chips111

[Syrien] Quand est-il adulte?Quel poids?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me posais la question : Un syrien est adulte à partir de quel age environ?
Et pour son poids,de combien doit-il etre Maximum?

Je suis partis quelques jours pendant les vacances (quelqu'un est venu changer son eau tous les jours),je lui ai mis une gamelle pour manger seulement.
Quand je suis rentrée j'ai remarqué direct qu'elle avait grossit..et en effet je l'ai pesée : 136Grammes!!!!! Shocked

Doit-je la mettre au régime un peu? si oui je dois lui donné quoi?

Je la mesurerais quand elle sera levée alors mdr
Pfiou 200grammes..quel monstre Laughing

J'en sais rien, les Types Show ce sont les hamsters de concours qui sont notés ainsi...
Le miens vient d'un élevage Allemand à la base PHOTO ICI
Je viens de le peser il fait 140gr pas énorme il pourrait grossir un peu parce qu'il est très grand... mais il est pas tout jeune non plus !

Les Show il n'y a pas que la taille mais aussi la forme des oreilles, nez, queue, yeux, corps, couleur etc...

Bonsoir,

J'ai un hamster doré, d'autres disent syrien. Peut importe, je l'aime comme il est :coeur:

Mais pour mieux répondre à ta question la maturité sexuelle pour cette race est de 7 semaines pour un mâle et 4 semaine pour une femelle. Cela te donne déjà un ordre d'idée pour quand il atteint l'âge de devenir adulte et doit peser entre 90 et 170g. Je ne l'ai pas pesé récemment, mais je le ferais si tu me le demandes Wink

Il boit en ce moment mais il a les yeux fermés, je me demande s'il n'est pas somnambule Laughing

Donc je vais le laisser dormir encore un peu

• Créer...