Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voici Rubi, une femelle campbell albinos que nous avons adoptés chez Lee.Elle vit chez mon copain qui l'adore déjà ^^Pourquoi Rubi? on a cherché pendant plusieurs jours parce que Monsieur voulait un prénom féminin russe ... il était jamais content donc j'ai proposé Rubi (pierre précieuse rouge mais on a retiré le "S") et Amande (miam! xD) et il a choisis Rubi Elle aime beaucoup faire de la roue, est très speed et renverse son sable un peu partout xDC'est la première fois qu'on voit un pure campbell en vrai et je dois dire que c'est assez différent du russe finalement ... moonh quelles belles oreilles! c'est trop chou J'ai fait que 3 photos, j'avais pris mon appareil photo mais pas la carte SD ... bon c'est la rentrée ici donc soyez indulgents Pour l'étage, on va le recouvrir cette semaine avec un autre papier spécial parce que celui-ci ne tiens pas Et son aqua qui fait L 60 x l 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle a une bonne bouille (moi qui n'aime pas les albinos) Bonne continuation à elle avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je l'avais déjà vu moiiiiiiiiiiii ! Toujours aussi jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est super mignonne et son aqua est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Décidément je craque pour les ham aux yeux rouges haha trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est trop mignonne, je l'ai vue à Houten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour elle Oui, Lee m'a dit qu'elle avait fait l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui ^^ c'est la sœur de mes puces Oxalide et Whiteness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elles sont chou aussi Je viens d'aller voir sur ton site et le forum de l'élevage de Lee ^^Oxalide est toujours aussi speed? On trouve que Rubi est bien speed en tout cas. Elle court toujours partout, va dans sa roue ... elle arrête pas On s'amuse à l'observer, c'est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne sais pas ce que tu appelles speed lol à côté des robo ça bouge pas à coté des Russes oui c'est plus vifs loolOxalide a la patate mais une fois en main elle est très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai l'habitude avec les russes, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Donc en théorie si j'ai une russe speed j'ai l'équivalent d'un campbell cool? parce que la vivacité des Tiki à l'air de surprendre certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et donc un campbell speed = un robo cool, mais alors un robo cool = une dynamo sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ohhhh petite boule trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites