Ninou-chan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour je vous ecrit ce message car jai remarqué que lorsque mon hamster fait de la roue il effectue le meme parcours:il fait de la roue,descend de sa roue,vient voir pres de la porte de sa cage,va voir a droit de sa roue,a gauche puis vient refaire de la roueet il effectue ce parcours assez souventil est tres actif la nuit et il est capable de faire grimpette sur ses barreaux et de faire de la roue toute la nuit!a part cela il na aucun probleme,c'est une petit loulou tres vif avec de belle oreille bien dressé et un tres joli poil et il est tresss gentil c'est juste cette petite manie qui m'intriqueVoilouuuu Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas de quoi s'inquiéter, Grizouille fait pareil (elle fait un peu de roue, monte sur son étage, redescend, refait de la roue etc)...Ils sont bien actifs sur le moment, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je pense que c'est l’instinct de proie qui leur dicte d'assurer la sûreté du lieu régulièrement ! Dans la nature ils sont toujours sur le qui vive pour survivre donc ça doit rester un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci a vous deux ^^je trouver ça etrange,merci de m'avoir eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites