Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai eu le temps de me présenter, mais pas du principal intéressé ^^Alors voici Steeve, je n'ai que les photos de ces premiers temps avec nous. Je vous en ferais voir d'autres par la suite je préviens, il est très gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alerte à la roue trop petite ! Elle risque de lui faire mal au dos et à tes oreilles la nuti accessoirement xD Regarde les topics sur les cages et diamètres Sinon il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très beau loulou,il ressemble à ma Chips sauf que moi c'est une fifille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Moony a écrit:Alerte à la roue trop petite ! Elle risque de lui faire mal au dos et à tes oreilles la nuti accessoirement xD Regarde les topics sur les cages et diamètres Sinon il est chou comme tout +1Attention aux copeaux aussi qui sont toxiques Sinon il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est très mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon désolé d'avoir mis des photos non récentes ^^Ne vous inquiétez pas. La photo avec la roue c'est parce que je n'aurais plsu eu l'occasion de le prendre dedans. Il n'a plus la roue depuis trèèèèèèèèèèès longtemps ^^. Quand il était bébé sa allait, mais il a grandit très vite :'(Sinon pour les copeaux aucuns traitements. ^^Il a des grains de bois aussi je ne sais plus la marque.Mais j'ai limpression qu'il préfère les copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est copeaux c'est pas une question de traitement ou pas... Les grains de bois c'est dure pas étonnant qu'il n'aime pas... Mets plutôt du chanvre ou du lin pas de roue du tout La roue c'est l'élément indispensable au hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 shechou je pense qu'il n'a plus celle la de roue mais qu'il en a une autre Sinon l'est très mignonnnnet +1 pour le chanvre c trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a une bouille adorable Il n'a pas de roue du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je vais penser au chanvre Il a une roue en bois. Ceci dit, il aime bien sa boule également car il peut aller de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah d'accord dsl j'avis lu "il n'a plus de roue" au lie de "plus la roue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Désolé je me suis mal exprimée aussi ^^ c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites