Marion et Julien 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjours tout le monde je vous présente mes autres petits choux:Fax (croisé chartreux et siamois, 2ans):[img][/img][img][/img]Fifi (croisée chartreux et sacré de birmanie,1an et demi):[img][/img][img][/img]Geek (cocker croisé setter anglais, 1an):[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il sont adorables !J'aime beaucoup Fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont choux ^^ Petite préférence pour Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'aiiiiiiime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont vraiment très beaux! Et moi j'adore Geek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 une chouette petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion et Julien 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ^^ Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Qu'ils sont beaux! Je suis fan de la couleur du pelage de Fax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion et Julien 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci C'est le gris du chartreux ^^ mais il est moins rond il a plutôt la morphologie du siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Chartreux et sacré ... Je pense pas Ok il a les gants du sacré ... Mais les rayures ?!Jolie troupe sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion et Julien 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si si je connais les parents ^^ la mere est chartreux et le père un sacré. Ça ne peu pas etre un autre mal vu qu'ils sont en appartement Certe ça a donné un résultat étrange lol mais elle est quand même mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est possible de voir des sacré de birmanie rayés. Seulement, ils n'auront que les pointes colorés qui présenteront des rayures, a même titre que les siamois peuvent l'être. Puisque le charteux est un chat totalement gris, les rayures se sont peut-être répandue sur le corps. J'ai pas encore eu mon cours de génétique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il sont trop mignon... ( moi ma race de chat préférée, c'est les sacrés de Birmanie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites