Cynthia04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 CoucouJ'ai lu quelque part qu'il fallait attendre quelques jours pour mettre le hamster dans un aqua ou une cage après avoir mis le silicone. Mais je ne me souviens plus de ni pourquoi, ni pour combien de temps et je ne retrouve pas l'info...Par sécurité là comme Malin est dans la même pièce on l'a changer si c'est pour une histoire de "vapeurs toxiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je me rends compte que j'ai oublier de poser ma question Donc d'après vous, est-ce que je peux mettre une des miss de Douphie qui arrive dimanche dans le meuble (les caisses aménagées avec du matos Syrien font vraiment toutes petites ) sachant que j'ai mis le silicone mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Shechou Eldanar m'a dit pareil, c'est 2-3 jours donc ok Reste plus qu'a finir la porte et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 allé courage bientôt finiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites