Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille111

Pour la Constitution d'un Ministère de la défense animale

Messages recommandés

Pour la Constitution d'un Ministère de la défense animale,
groupe créé le 4 janvier 2012 par Nicole Lombard.( membre actif de Solidarité pour les sinistrés du VAR groupe d'entraide PACA).
http://www.facebook.com/groups/322312587799025/

Message de Nicole:
je vous exprime juste mon idée qui était à la base de la création de ce groupe. Certains d'entre vous pensent aller voir chacun dans sa ville quelqu'un et exposer un dossier, moi je pense plutôt faire un coup d'éclat, un effet surprise avec la presse et la radio et même la TV pour faire connaitre le nombre de voix que représente la PA. Ce qui compte pour les candidats c'est les voix et rien d'autre, alors concentrons nous sur cela et invitons le plus de monde possible a rejoindre ce groupe amis des animaux pas forcement membre de la pa pour pouvoir avancer un nombre de voix conséquent qui alerte les candidats, notre seul mot d'ordre pour les présidentielles nos voix a celui qui inclura la constitution d'un ministère pour la condition animale sans rentrer dans les détails. Les détails se sera une fois le ministère en place, allons y finement et doucement, soyons aussi rusés qu'eux. Nicole Lombard

Bien parlé, Nicole.
Il faut maintenant espérer que le groupe se forme, que des actions se créent et surtout qu'ils bossent!

• Créer...