Anisonne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vous présente ma petite loute, qui n'a pas encore de nom, arrivée mercredi soir, elle est déjà très familiaire, pas peur du tout hihiSi vous avez des idées de nom je suis preneuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ambre, Bijoux, Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est trop Mimi . Aucune idée de noms désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hhhhoo la bellle bouilleeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est trop choux ^^ Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouaaaaah trop chou ! Aucune idée pour le nom >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une pure russe ? D'ici je vois pas la ligne plus foncée! Mais c'est vrai qu'elle est craquante Euh pour les noms, je trouvais que Ambre c'était pas mal, mais bon, je suis sûre que tu vas trouver, elle a sûrement son petit caractère particulier, tu vas lui trouver un super petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anisonne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si elle a une ligne plus foncé =)Ambre ça irait bien avec sa couleur, je vais chercher d'autres chose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as une liste de nom sur le forum ... ça peut inspirer Désolée moi j'ai eu que des mâles en z'animaux alors je sèche pour les fifilles ^^ Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah et euh j'ai oublié mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oww adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ohhh ! Elle est trop belle !J'ai pensé à Cracotte car elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ps : Je te conseille de mettre du chanvre à la place des copeaux de bois, car ils sont assez dangereux pour les voies respiratoires de nos compagnons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop chou ! Moi j'aime bien le prénom Bonnie Ça me fais penser à Bonnie & Clyde. J'adore ces prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je dirait Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anisonne 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une petite photo de ma russe ( oui ben c'est son surnom xD ) qui dormait près de moiJ'ai comme idée Joy comme nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh c'est trop chou (pour reprendre l’expression de ma fille ) C'est joli Joy comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh dis donc elle est vraiment adorable sur la photo où elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites