aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour tout le monde. J'ai fais des modifs dans le terra de dexter, j'ai modifier l'étage rectangle du bas par un triangle pour récup un peu de hauteur au sol et y placer une nouvelle roue et ma terre de coco voici les photosVue généraleLa bouille d'amour dans la terre de cocoVue du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah c'est super sympa j'aime beaucoup le style que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 +1 j'aime beaucoup ce que rend ton aqua, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adoooore bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore aussi, ça fait super ton aménagement je trouve, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci ça a l'air de lui plaire le coco il gratte a n'en plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tiens profites en pour poster le lien de là où on peut en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oups j'avais pas vu le message voici le lien de la terre de coco : http://www.zooplus.de/shop/reptilien/terrarium_zubehoer/bodengrund/erde/41506voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai construit un hamac anti chute! Monsieur se jette du dernier étage!!!!!!! Donc un immense truc qui prend tout le haut de l'aqua pour ne pas qu'il tombeVoici le hamac déplié (remarquez le D comme Dexter :p )Et posé dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bravo pour le bricolage-couture, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 sympa ton chat ressemble à mon bichou qui a vecu 17ans,j'adore les tigrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 excellent ce petit hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci tout le monde il est adopté pleins de litière mdr ca veut dire qu'il y a passé quelques tempsNini: j'espère que le mien vivra aussi longtemppppssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites