aurélia08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour smylie ne fait pas de roue du tout ces comme si sa ne l'intérresser pas je doit l'enlever ou pas se qui fera aussi plus plus de place pour des petit jeux Question :Je doit ou pas enlever pas roue ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour moi je la laisserais, tu es sur qu'elle ne l'utilise pas? Genre tu as mis un bout de chanvre il n'a pas bougé ou autre t'as une preuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui car quand elle se réveille elle n'ens fait pas du tout ni la journée et le soir quand elle se réveille et vas ronger les barreaux du coup je la prend et tout et quand je la remet elle boit mange vas se rouller dans sont sable et vas se coucher elle nens fait jamais :/Et y'a aucun truc qui bloque car j'arrive a la faire rouler et tout donc je ses pas elle arrive peut être pas a faire rouler la roue ? elle et peut être trop dure a rouler pour elle ? Je peut mettre de l'huile ? Pour que sa glisse plus facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites