Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, à tous .J'ai finalement décidé avec ma mère après être rentrer de l'animalerie, et de n'avoir strictement rien trouve , de passer une commande sur une animalerie en ligne. Je voulais commander tout d'abord sur Z**plus, mais il n'y à pas la nourriture pour ma Russe, c'est le Mélange Hamster Nature de Versele Laga. Alors je suis aller voir sur Rongeurs&Co. Et j'ai trouver , mais les frets de port son énorme ! , juste avec le paquet de graine j'arrive à 8€ ... .Alors bon, c'est pas très très grave, mais es-que quelqu'un saurais a partir de quel montant les frets de ports sont il gratuit ?. Et es-que quelle qu'un saurait aussi comment se passe la livraison et sur un délais de combien de temps environs ?.Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais sur zooplus il y a du versele laga http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_prestige_rongeurs/33459Et avec le frais de port tu n'en aurai que pour 6.19 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour rongeurs&co c'est gratuit à partir de 59 euros d'achat.Pour la livraison en relais tu peux poser la question à Tony par mail : animalerie.rongeursandco@gmail.comJ'ai déjà commandé : c'est assez rapide (4 à 5 jours en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kamilloux31 a écrit:Mais sur zooplus il y a du versele laga http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_prestige_rongeurs/33459Et avec le frais de port tu n'en aurai que pour 6.19 € Ouai mais c'est Mini Hamster. Alors que moi mon mélange actuelle se n'est que Hmatser Nature. Alors près es-que c'est pareil ?. C'est vrai que le prix est tout de suite plus abordable _________Elodie, merci pour tes renseignements .Je vais donc voir, mais sa fait plus cher .. .Sinon vous penser quoi de cette maison et de cette maison ? . http://www.rongeursandco.fr/jouet-hamster/364-maison-de-jeu-pour-petits-rongeurs-bibo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben oui c'est pareil, c'est juste que le paquet est plus petit. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Non ce n'est pas pareil les taux sont différents.Le mini hamster nature est clairement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai mais je ne préfère pas refaire un changement de nourriture d'autant plus que ses temps si elle est un peut plus fragile .. Donc je vais commander sur Rongeurs&co je ne vais prendre que les graines tempis Et a l'avenir Shechou, pour un futur hamster je prendrais Le mini hamster nature si cla est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Candice a écrit:Ouai mais c'est Mini Hamster. Alors que moi mon mélange actuelle se n'est que Hmatser Nature. Alors près es-que c'est pareil ?. C'est vrai que le prix est tout de suite plus abordable Alors visiblement la compo n'est pas la même, je dirais que le mini est même plus équilibré (moins de protéines et moins de matières grasses). cf http://www.hamsters-passion.com/t1062p15-a-lire-les-besoins-nutritionnels-du-hamster-syrien p2-3Par contre si tu commande sur zooplus, autant prendre du bunny rêve, il y a des protéines animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai mais je ne veut pas changer son alimentation donc soit ma mère commande à l'animalerie soit je commande sur Rongeur&co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense commander aussi très bientôt, il y a vraiment des articles sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je trouve qu'il y a beaucoup de choses sympas comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites