Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Les commandes sur Rongeurs&co.

Messages recommandés

Bonjour, à tous Smile .

J'ai finalement décidé avec ma mère après être rentrer de l'animalerie, et de n'avoir strictement rien trouve :tape2:, de passer une commande sur une animalerie en ligne. Je voulais commander tout d'abord sur Z**plus, mais il n'y à pas la nourriture pour ma Russe, c'est le Mélange Hamster Nature de Versele Laga. Alors je suis aller voir sur Rongeurs&Co. Et j'ai trouver :thumbup:, mais les frets de port son énorme ! Shocked , juste avec le paquet de graine j'arrive à 8€ ... Rolling Eyes .

Alors bon, c'est pas très très grave, mais es-que quelqu'un saurais a partir de quel montant les frets de ports sont il gratuit ?.

Et es-que quelle qu'un saurait aussi comment se passe la livraison et sur un délais de combien de temps environs ?.

Merci beaucoup Smile .

kamilloux31 a écrit:
Mais sur zooplus il y a du versele laga
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_prestige_rongeurs/33459

Et avec le frais de port tu n'en aurai que pour 6.19 € :+:

Ouai mais c'est Mini Hamster. Alors que moi mon mélange actuelle se n'est que Hmatser Nature. Alors près es-que c'est pareil ?. C'est vrai que le prix est tout de suite plus abordable :thumbup:

_________

Elodie, merci pour tes renseignements Smile.

Je vais donc voir, mais sa fait plus cher .. Rolling Eyes .

Sinon vous penser quoi de cette maison et de cette maison ? Smile.

http://www.rongeursandco.fr/jouet-hamster/364-maison-de-jeu-pour-petits-rongeurs-bibo.html

Invité

Non ce n'est pas pareil les taux sont différents.
Le mini hamster nature est clairement mieux Wink

Ouai mais je ne préfère pas refaire un changement de nourriture d'autant plus que ses temps si elle est un peut plus fragile .. Donc je vais commander sur Rongeurs&co je ne vais prendre que les graines tempis Smile

Et a l'avenir Shechou, pour un futur hamster je prendrais Le mini hamster nature si cla est mieux Smile.

Candice a écrit:
Ouai mais c'est Mini Hamster. Alors que moi mon mélange actuelle se n'est que Hmatser Nature. Alors près es-que c'est pareil ?. C'est vrai que le prix est tout de suite plus abordable :thumbup:

Alors visiblement la compo n'est pas la même, je dirais que le mini est même plus équilibré (moins de protéines et moins de matières grasses). cf http://www.hamsters-passion.com/t1062p15-a-lire-les-besoins-nutritionnels-du-hamster-syrien p2-3
Par contre si tu commande sur zooplus, autant prendre du bunny rêve, il y a des protéines animales Wink

Ouai mais je ne veut pas changer son alimentation donc soit ma mère commande à l'animalerie soit je commande sur Rongeur&co Wink

• Créer...