Teff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ami rongeur bonjour, Moi, c'est Maicey'wah. [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est très Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très belle !!Petit conseil : les copeaux est dangereux pour les voies respiratoire de nos compagnons, met plutôt du chanvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Très belle !!Petit conseil : les copeaux est dangereux pour les voies respiratoire de nos compagnons, met plutôt du chanvre .- Yes ! Laissez moi le temps d'en acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Adorable Très photogénique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ohhhh elle est trop mimi! C'est sûr, mon prochain hamster sera un perle (enfin c'est bien un perle ou c'est son pelage de "mue"? j'suis pas pro en marquage ), mais bon je veux un perle quand même !C'est quoi l'origine de son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Séverine a écrit:Ohhhh elle est trop mimi! C'est sûr, mon prochain hamster sera un perle (enfin c'est bien un perle ou c'est son pelage de "mue"? j'suis pas pro en marquage ), mais bon je veux un perle quand même :-)C'est de la "Mue" Il a pas encore repris son pelage " normal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ohhhhh, la chance, encore un hamster "mutant" (Alllez come on ma petite Alice^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui j'allais le dire elle est pas perle mais juste Agouti en mue d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu sais quand est ce qu'il reprendra son " true pelage " ? Parce que ça fais déjà un petit moment.... (du jour au lendemain devenue Blanc, mais quel choc !!!! ) Si je pouvais faire quelques choses pour l'y encourager... quoi que, je commence a m'y faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ça lui va super bien son nouveau pelage de mue dis donc Elle est vraiment belle Dis, comment t'es venue l'idée de son nom ? Il est original, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ola, tu sais... Quand j'était petite j'inventais tout un langage codée avec ma Soeur, Un mot (nom maintenant) qui est resté dans ma tête ^^J'ésité entre Maicey'wah, où bien Mom'say Se sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Heu moi le nom le plus original c'est Keskya mdrrr c'était pour une russe que j'ai recup d'un sauvetage y a trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 aurelie38 a écrit:Heu moi le nom le plus original c'est Keskya mdrrr c'était pour une russe que j'ai recup d'un sauvetage y a trois ansou l'abréviation de qu'est ce qu'il y a ? c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca partais de la aussi Maicey'wahGenre : " Mais c'est what ? "So, Maicey'wah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Teff a écrit:Ca partais de la aussi Maicey'wahGenre : " Mais c'est what ? "So, Maicey'wah lolJe suis mort de rire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Serious Moonlight a écrit:aurelie38 a écrit:Heu moi le nom le plus original c'est Keskya mdrrr c'était pour une russe que j'ai recup d'un sauvetage y a trois ansou l'abréviation de qu'est ce qu'il y a ? c'est ca ? Ouai alors ça donnait un truc du genre Keskiaaaa ça va? Qu'est ce qui a ma puce loll mais ça lui allait bien!Meicey'wahhhhh je voyais plus un truc du genre Ha ouai mais c'est ouwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr, c'est trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites