Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 COucou! Alors rien de grave, je vous rassure! Seulement, ce soir en passant devant la cabane d'arthur, j'ai vu ses petits yeux qui me fixaient, j'ai dont fait mon petit bruit de "becs" habituellement pour l'appeler et tout en sortant la tête précipitament, il s'est mis a craquoté des dents super rappidement et en continue. Je sais que chez les rats, c'est signe de bonheur, de confort, mais chez les hamster? Si quelqu'un le sait j'aimerais savoir! ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si cela ressemblait a un couinement les hamster font sa généralement quand on les réveil ou alors quand il entende un bruit pas habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut être que c'était pour te prévenir qu'il venait de se réveiller et qu'il n'avait pas envie de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut être qu'il "grinceait" des dents seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler d'un hamster qui ferait du bruit parce qu'il est heureux... Tout bruit (cri, dent) indique généralement un "mauvais" évenement (hamster fâché, hamster menaçant...)Je ne sais pas pourquoi le tien faisait ça ^^ (note que j'ai déjà entendu Alice faire le dauphin, donc il doit exister des cas spéciaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Généralement c'est un signe de peur en effet... On le constate beaucoup plus chez le Syrien notamment quand on le réveil en journée par surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce n'était pas un cri, mais bel et bien des grincement de dents. C'est comme s'il grugeait de la nourriture, mais il n'avait rien en bouche. Je suis pas clair? xD Il est sortit tout de suite apres que je l'ai appelé et est grimper dans ma main. Je crois qu'il savait plutot qu'il allait sortir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah oui, c'était une sorte d'étonnement, peut-être de ralement. Ne t'inquiète pas, ce n'était rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites