aurélia08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop mimi ! J'aime bien le regard étonné qu'elle a, du genre qu'est ce que je fais là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 -Adrien- a écrit:Trop mimi ! J'aime bien le regard étonné qu'elle a, du genre qu'est ce que je fais là moi J'y vois plus un "pinaiz', c'est quoi ce truuuuc ! J'me voit en reflet dedans !! Houlà, mais c'est que je suis plutôt mignonne en fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites