Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, Alors mon hamster a une roue d'environ 30 cm pour le moment, mais comme elle est de pietre qualité et acroché aux barreaux, elle penche sur le coté et mon amour fait quelques vols planés par nuit... -_- En plus en hurle et fait pas mal de bruit ( la roue qui hurle xD)Donc en fin de semaine, je vais voir pour une autre roue! Je tombe sur la roue Savic bleu, pour rats, 28 cm. Je me dis parfait, je la fait tourner, un peu difficile je trouve... Alors la j'hésite. Elle coute 35 $ et je ne veux pas encore me tromper. J'en parlais avec mon ami quand la préposée est passé et m'a demandé si c'était pour un rat. Moi: Non, pour mon hamster doré. Mais sa roue chez moi est de cette taille, ce n'est pas un problème... Elle est juste un peu résistante. Elle: Il risque de pas réussir a tourner. C'est pour les rats. Moi: Y'a une tête de rat dessus, mais on voit le hamster madame... Elle: Tss, c'est pour prouver que c'est pour les rongeurs voyons! Heille, la petit de 17cm elle a des souris et des hamster russe dessus, elle me niaise ou quoi? Pour les rongeurs, mettre un chon la dedans ca serait brillant p-t?! Breeeeeef j'ai rien acheter et j'ai eu le droit au gros yeux des vendeuses ^^' Mais est ce que c'est une bonne roue pour un hamster syrien ? Je l'aurais surement pris sans cette vendeuse.... Elle voulait que je prenne la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cette roue et cher et fait du bruit bref de la daube en barre... Achète plutôt la grande roue Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Triiixie! J'en ai jamais vu... J'ai vue celle en metal, mais pas celle plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Faut la commander sur internet...La roue Savic c'est vraiment de la daube, ils ont copié le modèle Trixie sans les avantages, c'est à dire le prix et la qualité sonore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Hn... Ok, j'vais fouiner pour les roues via internet alors :/ Ma roue du moment est infernale -_- Ca peut pas être pire, mais bon, le prix compte alors e vais regarder pour trixie, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne sais pas, mais en magasin en la faisant doucement tourner à la main elle grinçait déjà relativement fort c'est pour te dire...Je ne sais pas s'il y a des trixie sur le continent Américain puisque c'est Allemand mais il me semble que chez vous il y a la Roue Silent Spinner qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah oui!! Mon amie en a des géantes pour ses hérisson et j,en avais vu, mais de taille souris... :/ J'vais regarder pour celle la! Chez mon amie c'était super silencieux! ( si tu retire le bruit fait par les crottes de ses bêtes qui tournent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui voilà j'ai toujours entendu dire que niveau bruit elles étaient top. Il ta faudra bien sur le plus grand modèle pour ton Syrien, essaie de regarder sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le plus grand?! O.O Pas le moyen!? Le plus grand est énorme, les hérissons africain rentrent dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bah les tailles de cette roue sont 14cm ou 29.... La 14 est beaucoup trop petite !!Elle convient tout juste à un hamster nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wah, en fait sur mon site il est écrit trois tailles: 11,5 cm 16,5 cm29 cm..Tu as raison xD seigneur, mon amie va me trouver folle de donner la même roue qu'elle pour un animal 3 fois plus petit! C'est bon je vais regarder ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 16,5 cm c'est trop petit, je trouve personnellement que même 20cm c'est trop peu pour un syrien... Le dos est courbé même dans une roue de 20cm... Alors une de 29 me semble bien... Le dos ne doit pas du tout être courbé, l'animal doit donner l'impression de courir sur une surface plane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est ce qu'il fait dans la roue du moment et elle fait justement cette taille environ! Il court super vite! Même si au début il était trop lent pour la roue, il a pris de la vitesse. J'vais trouver un site pour la commander!! ^^ Tant que je sais que c'est un bon choix, ca me rassure et je suis prete a payer pour! J'aime juste pas acheter sans savoir si c'est bon ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah celle là est bien je te conseil juste pas la savic qui est vraiment très décevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Sinon tu as les WobustWheel aussi http://www.dapper.com.au/wheels.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 shechou a écrit:Sinon tu as les WobustWheel aussi http://www.dapper.com.au/wheels.htmWodent Wheels pas Wobust loolSinon c'est pareil elles sont fabriqués en Allemagne donc peu de chance de la trouver au canada... C'est déjà galère de la ramené en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca parle d'argent australien sur ton site xD C'est pas un peu loin?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Wodent Wheels c'est la moyenne et celle que j'ai dis la grande ^^ Non elles sont américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bibilibop a écrit:Ca parle d'argent australien sur ton site xD C'est pas un peu loin?" ah oui dsl j'ai tapé canada et j'ai pris le premier truc ^^Normalement d’après ce que j'avais lu c'est des roues américaines à la base, j'ai supposé qu'on pouvait les trouver au Canada mais je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Amérique souvent est associés aux états-unis plus qu'au continent lol! Il y en a peut-être, mais je n'en ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je sais, mais je me suis dis que si ils en exportait jusqu'en allemagne ils pouvaient le faire jusqu'au canada Mais si celle de Sérious est plus facile à trouver et convient aussi j'ai rien dis (PS : tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras, elle me tente bien aussi... Peut être que dans quelques années j'en prendrais une si tu me dis qu'elle est top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah je ne sais pas... pourquoi pas alors ce sont de très bonnes roues également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu parles de la silent spinner? Je vais demander a mon amie ou elle a pris les siennes, elle en a 8 je pense xD De ce que j'ai vu, c'est vraiment silencieux. On entendait seulement l'hérisson courrir, aucun bruit de la roue. Reste a savoir si elle est assez facile a tourner pour mon hamster! J'vous en reparlerai alors! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les Wodent sont très bien aussi je disais...Mais les Spinner roulent comme du beurre.... Pourquoi tu crains qu'il n'arrive à la faire tourner lol ? J'ai jamais vue une roue aussi "glissante" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je parle de la silent spinner elle est jolie je trouve... Mais être jolie c'est bien mais si les hamsters n'arrivent pas à en faire on va pas aller loin J'espère que ton hamster arrivera à la tourner Edit : ah oui visiblement ca tourne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh mon dieu xD Il va vite pauvre chou!! Bon, pour commander sur un site, ca serait 40$ pour la roue, plus 10$ pour la livraison... Ca donne environ 38 euros pour vous... C'est cher xD J'vais voir si je la trouve pas plus pres, donc moins cher de shipping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites