Moony11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir, alors voilà j'ai récupéré miss Anonyme ce matin et je voudrais savoir ce que je peux lui mettre pour qu'elle ai a boire?Je n'ai qu'un seul biberon celui de Tiki.J'ai tenté de lui mettre un petit bouchon plein d'eau sur une plateforme mais elle grimpe partout et renverse le bouchon...Donc j'ai songé à lui mettre la gamelle fournie avec la Rody lounge dans laquelle j'ai mis un fond d'eau. Je peux laisser ça comme ça ou il me faut vraiment un biberon ou un abreuvoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une petite gamelle assez lourde de préférence avec un fond d'eau me semble être une solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah pour le moment elle a ça : Mais j'ai peur que ce soit trop profond/pas assez lourd ou qu'elle marche dedans et boive derrière x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu n'aurais pas des petits ramequins, genre en terre cuite ou ce genre de chose, assez bas dans un placard???Je pense que ca pourrait être une solution...Dans ce genre là : là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites