Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cynthia04

Miss

Messages recommandés

Miss est arrivée aujourd'hui, c'est une des miss de Douphie qu'on garde à la maison :coeur:
Elle a bien exploré sa cage aujourd'hui, elle s'est fait un petit trou dans la litière dans un coin et dort dedans.
Elle adore sa roue et en fait beaucoup. Elle utilise beaucoup sa passerelle mais est capable de grimper sur les étages directement.
Pour aller sur sa roue, elle monte aussi sur le plexi et va en funambule jusqu'à l'étage Shocked
Dès qu'on ouvre la grille, on a l'impression qu'elle va se jeter dans le vide... on va faire super gaffe, je la sens aventureuse. D'ici demain on commencera à la sortir un peu Wink
Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu boire mais j'ai décidé d'ête zen Razz
Quelques photos et vidéos:
La découverte de la cage:

A table:

Elle est trop mimi, moi Dolly je ne la vois presque pas boir non plus mais je vois tout de même le biberon diminué, et sa roue elle l'adore aussi et est aussi aventureuse ^^

Bonne chance avec ta choupette

:merci: pour elle :coeur:

Elodie a écrit:
Rooo trop mignonne :coeur:

Tu vas la garder ? Razz

Oui on la garde, elle est si bien installée, et laisser l'étagère vide jusqu'en septembre ça serait dommage non? :siffle:

tytyham a écrit:
Elle est trop mimi, moi Dolly je ne la vois presque pas boir non plus mais je vois tout de même le biberon diminué, et sa roue elle l'adore aussi et est aussi aventureuse ^^

Bonne chance avec ta choupette

J'ai l'impression que le niveau de l'abreuvoir a baissé aussi, après c'est peut-être que ça a coulé plus dans le récipient aussi, j'ai pas l'habitude des abreuvoir...
Alors le même caractère, c'est pas des soeurs pour rien :mrgreen:

Ce midi je cherchais Miss partout, elle s'était bien planquée la louloutte:

oui la mienne aime bien jouer a cache cache aussi, quand je la trouve j'approche ma main et la touche doucement et elle court se planquer ailleurs et elle sort la téte pour voir si je viens mdr

Celle que je garde est terrible xD elle a gratté la totalité de sa litière pour en faire un nid... T_T ohlalala j'espère lui trouver une famille, au final elle est dans une boite ikea un peu comme la tienne Cynthia Razz

Miss est une vraie fusée Shocked
Elle est beaucoup moins timide que Cookies qui se cache dès qu'elle nous voit. Miss elle nous observe et part se cacher uniquement si on l'approche.
Ce matin, on a ouvert la cage et on lui a parlé. Je lui ai mis des graines dans ma main et j'ai mis ma main dans la cage, ben elle est venue direct prendre ses graines (pas les extrudés par contre Suspect ) et s'est reculé après mais ne s'est pas cachée.
Elle a commencé à grimper sur le plexi, j'ai mis ma main pour la récupérer et ben elle a grimper sur ma main, mon bras et est redescendue par l'autre bras dans sa cage sans que j'ai le temps de dire ouf affraid Heu les syriens sont pas censés être plus "lents" que les russes? Parce que là elle bat Malin à plate couture :mrgreen:
Avec elle je ne crains pas trop l'apprivoisement, je suis sûre que ça va bien se passer, le plus dur sera de l'attraper et de la tenir pour la sortir vu sa vitesse silent
Ah et Miss d'amuse aussi à me crotter derrière le plexi, je suis sûre qu'elle grimpe dessus et hop fait ses besoins là haut pour pas salir sa litière lol!

lol la mienne est pareil pour ce qui est de nous observer puis de se barrer quand on l'approche.

Elle n'a que 1 mois c'est normal qu'elle soit speed elle déborde d'énergie a cet age là ^^

Ah bah la mienne fait pareil pour la main ! Quan dje veux la prendre pour la sortir madame fuis, mais quand je la remet dans sa cage et que je laisse ma main, elle me grimpe sur le bras Laughing

Elle est belle, elle ressemble à mon petit loup... les yeux rubis en moins et la couleur un peu plus marquée ^^ Elle a l'air tout chou :p

Miss a fait sa première sortie ce soir, vu sa vitesse et sa capacité à s'échapper de ma main, je lui ai mis la petite boîte de transport dans sa cage, étant aventureuse, elle u a tout de suite été et hop en sortie :mrgreen:
Elle a tout exploré, puis est restée pas mal immobile à observer.
Pour rentrer, je lui ai remis la boîte de transport et hop direct dedans :thumbup:

Je viens d'aller lui remettre sa roue (empruntée pour la sortie de Cookies), elle s'est mise direct derrière le plexi dès qu'elle m'a vu. Et Miss a joué au spider hamster, elle grimpe sur le plexi, met les pattes de gauche sur la grille, les pattes de droites sur le plexi et avance comme ça. Elle est trop forte :wow: (en plus comme on ne voit quasi pas le plexi on dirait une super hamster lol! ).
Puis elle descend entre la grille et le plexi et se déplace, monte sur la grille redescend et rebolote.
J'ai bien du attendre 10 minutes afin de pouvoir ouvrir la cage qu'elle retourne derrière le plexi mais c'était bien rigolo, j'essayerais de la filmer la prochaine fois Wink

J'ai un souci avec Miss et sa cage, j'aurais besoin de vos avis.
Voilà dès que je m'approche, Miss grimpe sur le plexi et passe de l'autre côté du coup impossible d'ouvrir la cage sinon elle tombe. Si j'arrive à ouvrir avant qu'elle arrive sur le plexi, je me mets devant mais elle grimpe, court sur moi et se jete dans sa cage avant que je la chope (j'arrive juste à canaliser sa course pour qu'elle arrive dans la cage et pas par terre mais je flippe toujours - sans compter que je lui fait peur vu qu'elle me fait pipi dessus à chaque fois Neutral )
Hier soir j'ai profité qu'elle soit dans sa gamelle donc au fond de la cage pour prendre vite fait son abreuvoir. Ben d'un coup elle a bondi, heureusement elle s'est pris le plexi et a atterrit dans sa cage. Punaise elle a fait un bond de plus de 30 cm comme ça affraid
Je pense qu'elle a dû être piquée par une puce radioactive Rolling Eyes
Le plexi fait déjà 17 cm de haut, j'en ai un autre bout de 30 cm mais du coup je ne pourrais plus l'attraper, elle ne pourrait plus grimper et l'aération serait mauvaise No
Je ne sais plus trop quoi faire, je pensais vraiment lui avoir construit une bonne cage Neutral
Pour celles qui ont aussi une cage aménagée dans un meuble, est-ce que vos hamsters font ça?

Vu que je ne peux plus éditer le titre, je vais aussi mettre un mot dans la partie habitat sur mon post pour sa cage.

En collant une baguette de bois en haut du plexi sur l'extérieur. Comme ça quand c'est fermé bah ça colle le grillage. Tu vois ou pas ?

En fait tu as un écart entre le grillage de la porte et le plexi c'est ça ?

J'ai pas ce problème sur mes meubles car quand je ferme la porte, le grillage est presque "collé" au plexi.

Faudrait trouver un système pour combler ce "trou"

• Créer...