Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric621

Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....

Messages recommandés

A Tours, un terrarium 100x45x55 pour 40€ :
http://www.leboncoin.fr/animaux/432433089.htm?ca=7_s
Il faudrait demander des photos pour voir l'état de l'objet, mais ça peut être intéressant Smile

En cage :
http://www.leboncoin.fr/animaux/455522907.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/448462090.htm?ca=7_s (demande peut-être à être regrillagée, demander l'espacement entre les barreaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ner trouver une enfin un bin cage il fer 40 sur 70 ou 80 je ler commander sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit pouvoir annuler la commande Smile

ça serait du 80x40 sur et certain, ça reste trop petit mais ça peut passer;
mais si c'est du 70x40 là non ça sera clairement trop petit

Voyez les conditions d'annulation des commandes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage... Pourtant hier soir je t'ai répété toute la soirée 80x50cm minimum... Tu m'avais dit que tu ne voulais pas commander sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande a été passée il y a moins de 2h, et tu as un délai de rétractation de 7 jours, donc tu peux forcément annuler la commande. Si tu ne peux pas directement sur Internet, un petit coup de fil au service client et l'affaire est réglée Wink

Ce serait vraiment dommage de perdre de l'argent dans une cage non adaptée et que tu devras changer plus tard. C'est bien mieux si tu trouves tout de suite une cage adaptée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ta mère pour voir pour annuler ( elle doit savoir) et suit les conseils des membres qui se donnent la peine de te répondre...

Après on pourra pas savoir si elle est gestante ou non, seul le véto NAC pourrait t'aider sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croit qu'elle peut encore annulée je vais lui demander des qu'elle rentre car la elle et pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle était avec des mâles elle peut en être qu'à son tout début de gestation et ca peut une pa être visible de suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faux. Ça dépend de son âge aussi. Genre une femelle de 1mois et demi ou 2mois ne peut techniquement pas avoir de petits mais en animalerie on ne connaît jamais l'âge des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était entourer qu'avec des mâles et un peut de femelles environs 10 l'âge il me l'on pas dit ills donnent l'âge juste au lapins et poussins c tout pas au petit rongeur c'est ridicule se qu'il font mer bref passon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es se que je peut mettre une outre femelle avec elle si elle est pas pleine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les hamsters sont strictement solitaires.
Ils ne sont heureux que seuls, ta puce ne s’ennuiera pas toute seule au contraire.

à 2, elles finiront par s'entre tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des portées kinder d'hamster d’animalerie c'est quand même très courant, et même avec de jeunes hamsters...

Non, elle doit vivre seule dans sa cage et ne jamais rencontrer d'autres hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je me disait si elle était pas pleine je pouvais lui mettre une petite copine mais vue que les hamsters son solitaires ba je vais pas lui mettre alors. ma mère a annulée la commande ho faite pour le bin cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'annulation, et du coup vous allez pouvoir commander une bonne cage ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que jer trouver une cage pour ma petite Vanille je. Vais l'a voir demain et la mesurer c'est une de mêmes potes qui me la vent a prix bass j'espère que cette fois si sa. Va être bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as trouvée ou ?
Tu as une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une amie qui habite a 9 km de chez moi NN je ne mais pas encore vue je vais aller la voir demain et prendre les mesures et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es se que c normale que des qu'on lui touche son centre sens appuyer elle fait un crit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle :-( pour le bing cage c'etatit vraiment trop petite un peut comme un tiroir si vous voyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allison37 a écrit:
Es se que c normale que des qu'on lui touche son centre sens appuyer elle fait un crit

Non ce n'est pas normal : un hamster crie soit par peur soit par douleur.
Tu peux la prendre dans tes mains ? A-t-elle l'air stressée quand tu le fais ? Comment lui touches-tu le ventre ?

Pour la bin cage, c'est dommage.. Il y a un Ikea à Tours, tu peux y trouver une bin cage + couvercle pour moins de 25€. Il faut bricoler des aérations, mais c'est assez simple normalement.
Sinon n'hésite pas à consulter tous les jours les nouvelles annonces de cuve d'aquarium pour ne pas manquer une bonne occaz.
ou sinon (bis) tu as la cage Alaska sur Zooplus dont certains t'ont déjà parlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je pense que ton hamster à mal.
Va voir un véto, dans le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peut la prendre dans mes mains, non je trouve pas qu'elle et stresser quand je lui fait, je la touche comme si je la caresser mais au ventre, j'en née vue a gifi des bien cage avec couvercle a
19.00 € donc je vais y aller et en plus il y a la mesure exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bâ je vais attendre et voir et si elle crie toujours a je vais aller voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre n'est pas la solution.
Ce soir prends la et essaie de palper doucement son ventre et vois si elle fait genre d'être génée ou si elle cri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle jer trouver un bin cage pas chère et elle mesure 80x40x40 voici une photo [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah même si c'est encore en dessous du minimum recommander c'est déjà beaucoup mieux super !

Tu devrais enlever les barres au miel qui sont très mauvaise pour sa santé.

Maintenant il faut que tu lui trouve une roue assez grande et 2-3 cachettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour Vanille quand elle crier le veto ma dis c comme nous quand on se réveille et ben de temps en temps on ner en mauvaise humeur et ben la c'st pareil sa me rassure ouf elle a rien temps mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle crie quand tu la réveilles ou quand elle se réveille elle même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle dort longtemps, c'est qu'elle a besoin de repos ... Laisse-la faire sa vie, ne la réveille pas, elle ira très bien, et ne criera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme disent mes voisines du dessus, il ne faut pas réveiller un hamster qui dort sous peine de peut-être voir sa longévité raccourcir.
Et mets-toi à sa place, tu aimerais qu'on te réveille à 4h du matin pour jouer avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la réveille quand je rentre du stage c a dire a 5.30 et le soir a partir de 8.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mauvais pour elle. De plus elle va finir par en avoir vraiment marre et devenir agressive...
Un hamster est nocturne. Il faut respecter ça et être patient si tu veux la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 faut les sortir quand eux sortent ! le mien sort un peu la journée alors je profite ensuite j'attends le soir ( la il dort) :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, j'en profite pour demander : en quoi réveiller un hamster réduit sa vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pathy a écrit:
D'ailleurs, j'en profite pour demander : en quoi réveiller un hamster réduit sa vie ?

Ca le stresse et ça l’empêche de dormir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...