Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric621

Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....

Messages recommandés

Et ça joue réellement sur l'espérance de vie ?
Car nous, par exemple, lorsque le réveil sonne à 5h du matin, on est stressé par le temps, et on ne dors pas correctement. Pourtant, ça ne joue pas sur notre espérance de vie... si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy: Pour les humains c'est prouvé scientifiquement qu'il faut dormir environ 7h. En dessous et au dessus sa serait effectivement mauvais pour la santé. Je me souviens plus de ce que sa cause exactement (tu devrais le trouver sur le net)
Apres c'est variable d'une personne à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je cherche ça, oui.
Et comparer avec d'autres animaux comme le chat qui, je crois, peut mourir en l'absence de sommeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Et comparer avec d'autres animaux comme le chat qui, je crois, peut mourir en l'absence de sommeil...


Toute espèce animale privée de sommeil en mourra.
Le plus "drôle", c'est qu'on ne sait pas encore exactement pourquoi on dors :mrgreen:

Le dernier Science et Vie traite le sujet du sommeil, c'est très intéressant, j'y ai appris par exemple que la maman dauphin ne dors PAS DU TOUT les premiers mois de la vie de son bébé, qui lui non plus ne dors pas DU TOUT car il n'est pas assez gras pour se mettre en inactivité physique (en temps normal les dauphins dorment de façon fragmentée, un hémisphère à la fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore en vente ce Science et Vie ? Ca me feras déjà une bonne base. Mais en effet, si tout le monde meure forcément d'un manque de sommeil, faut vraiment que je m'y penche pour en savoir un peu plus, et pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que oui, c'est celui du mois de mars il me semble, tu devrais encore le trouver en kiosques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir demain. Merci ^^
Bon, stop le hs ici XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allison37 a écrit:
es se que je peut lui faire moi même
des petit cabanon


Excuse moi Alison mais Vanille, c'était ton hamster ou un autre animal ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme toi j'ai bloqué en lisant ça.
Et en effet Vanille est / était ? son hamster.

Citation :
bonjour je suis nouvelle sur le forum
je m'appelle Allison je vient de m'acheter mon deuxième hamster ( vanille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut juste savoir si par exemple jer envie d'avoir un autre hamster es se que je pourrais faire une ou des cabanon
:ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allison37 a écrit:
es se que je peut lui faire moi même
des petit cabanon


Tu continues de parler comme si de rien n'était. C'est un peu bizarre.

Souhaites -tu prends un autres hamster du fait que tu continues de te préoccuper de ça?



Edit: Oui tu peux bien sûr. Absolument tout les hamster ont besoin d'endroits ou se cacher pour avoir un minimum d'intimité, pour dormir, faire sa toilette etc.

Par contre il faudra t'informer un Maximum sur le forum avant de prendre un autre hamster.
Il ne faut pas faire plusieurs fois la même erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que tu pourra lui faire des petites maisons, tant que tu t'assure d'utiliser un matériaux non dangereux (type de bois : éviter les pins et autres résineux, pas de possibilité d'échardes, pas de risques de se blesser ... )

Ne sachant pas vraiment de quoi Vanille est morte, il faut t'assurer de bien nettoyer et désinfecter ses accessoires.

Assure toi aussi que ton futur hamster bénéficie tout de suite d'un habitat adapté (je ne sais plus ce que tu as comme cage, roue etc).

Et finalement, ne prends pas ton futur loulou en animalerie ni chez un pseudo-éleveur Smile

Il n'y a que toi pour déterminer si tu es prête ou non dès à présent à prendre un nouveaux hamster, chacun fais son deuil à son rythme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je vais attendre un peut car la je suis toujours sur le choque et après je verras. je c que la jer parler comme si elle était la c parseque je suis tellement habituer quelle soit la que ... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas c'est normal. Je n'ai pas voulu être méchante ou quoi. Ça m'a juste surprise.

Prend ton temps. Ne te force pas à en reprendre un de suite.
Il faut en effet bien préparer la venue de ton futur petit. Plutôt que le contraire.
Beaucoup de gens s'informent après avoir fait des bêtises, alors qu'il suffit de s'informer avant pour être sur de bien faire.
( c'est humain mais bon)

Profite que tu sois sur un forum qui est une vraie mine d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mer tu vois c quand même étrange car hhier je l'avais curer et le soir elle douter le bordel elle Peter la forme et se matin je Ler découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon elle avait peut être quelque chose.
Il y a une semaine elle souffrait au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ^^ J'avais peur que tu l'ai lavé elle en fait c'est pour ça ... Désolée pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit effort d'orthographe sera le bienvenu car c'est assez difficile de te lire aussi Smile (en mettant de côté les expressions de chez toi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer une amie ki vient d'acheter 2 hamster femelle aujourd'hui car elle en voulais donc je suis aller chez s'elle et elle voudrais savoir si c 2 femelles était pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien séparées au moins ?
Car en plus du risque de bagarres, y'a le risque que l'une des 2 soit en fait un "il" et que du coup, la femelle soit prise par le mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je ne suis pas du tout douée en russe, je laisse la main à quelqu'un d'autre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles ont été prises peu de temps avant leur achat, c'est possible qu'elles le soient tout de même mais que ça ne se voit pas encore. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles les a acheter dans une animalerie et il lui ont dit leurs âge ils ont 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elles peuvent avoir été saillie juste avant l'achat de ton amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine elle devrait déjà pouvoir voir de gros bedon.
Mais je ne sais pas combien dure la gestation chez les russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...