allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ok je vois sasur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 5 avril 2013 A Tours, un terrarium 100x45x55 pour 40€ : http://www.leboncoin.fr/animaux/432433089.htm?ca=7_sIl faudrait demander des photos pour voir l'état de l'objet, mais ça peut être intéressant En cage : http://www.leboncoin.fr/animaux/455522907.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/448462090.htm?ca=7_s (demande peut-être à être regrillagée, demander l'espacement entre les barreaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 jen ner trouver une enfin un bin cage il fer 40 sur 70 ou 80 je ler commander sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop petit encore !c'est 80x 50 MINIMUMpourquoi tu ne commanderais pas une cage "ALASAKA" sur Zooplus ?http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ma mère a déjà commander trop tard et pourtant je lui avais dit d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elle doit pouvoir annuler la commande ça serait du 80x40 sur et certain, ça reste trop petit mais ça peut passer;mais si c'est du 70x40 là non ça sera clairement trop petitVoyez les conditions d'annulation des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Dommage... Pourtant hier soir je t'ai répété toute la soirée 80x50cm minimum... Tu m'avais dit que tu ne voulais pas commander sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c pas moi c ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 moi je ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La commande a été passée il y a moins de 2h, et tu as un délai de rétractation de 7 jours, donc tu peux forcément annuler la commande. Si tu ne peux pas directement sur Internet, un petit coup de fil au service client et l'affaire est réglée Ce serait vraiment dommage de perdre de l'argent dans une cage non adaptée et que tu devras changer plus tard. C'est bien mieux si tu trouves tout de suite une cage adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Demande à ta mère pour voir pour annuler ( elle doit savoir) et suit les conseils des membres qui se donnent la peine de te répondre...Après on pourra pas savoir si elle est gestante ou non, seul le véto NAC pourrait t'aider sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oui je croit qu'elle peut encore annulée je vais lui demander des qu'elle rentre car la elle et pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 voici de nouvelles photo ou la peut être vu pouvez mieux voir je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je l'a trouve normale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 donc pour toi elle e pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Si elle était avec des mâles elle peut en être qu'à son tout début de gestation et ca peut une pa être visible de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est pas faux. Ça dépend de son âge aussi. Genre une femelle de 1mois et demi ou 2mois ne peut techniquement pas avoir de petits mais en animalerie on ne connaît jamais l'âge des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui elle était entourer qu'avec des mâles et un peut de femelles environs 10 l'âge il me l'on pas dit ills donnent l'âge juste au lapins et poussins c tout pas au petit rongeur c'est ridicule se qu'il font mer bref passon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Es se que je peut mettre une outre femelle avec elle si elle est pas pleine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Non, les hamsters sont strictement solitaires.Ils ne sont heureux que seuls, ta puce ne s’ennuiera pas toute seule au contraire.à 2, elles finiront par s'entre tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Des portées kinder d'hamster d’animalerie c'est quand même très courant, et même avec de jeunes hamsters... Non, elle doit vivre seule dans sa cage et ne jamais rencontrer d'autres hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ok car je me disait si elle était pas pleine je pouvais lui mettre une petite copine mais vue que les hamsters son solitaires ba je vais pas lui mettre alors. ma mère a annulée la commande ho faite pour le bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonne nouvelle pour l'annulation, et du coup vous allez pouvoir commander une bonne cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je croit que jer trouver une cage pour ma petite Vanille je. Vais l'a voir demain et la mesurer c'est une de mêmes potes qui me la vent a prix bass j'espère que cette fois si sa. Va être bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Tu l'as trouvée ou ?Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est une amie qui habite a 9 km de chez moi NN je ne mais pas encore vue je vais aller la voir demain et prendre les mesures et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Es se que c normale que des qu'on lui touche son centre sens appuyer elle fait un crit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Mauvaise nouvelle :-( pour le bing cage c'etatit vraiment trop petite un peut comme un tiroir si vous voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allison37 a écrit:Es se que c normale que des qu'on lui touche son centre sens appuyer elle fait un critNon ce n'est pas normal : un hamster crie soit par peur soit par douleur. Tu peux la prendre dans tes mains ? A-t-elle l'air stressée quand tu le fais ? Comment lui touches-tu le ventre ?Pour la bin cage, c'est dommage.. Il y a un Ikea à Tours, tu peux y trouver une bin cage + couvercle pour moins de 25€. Il faut bricoler des aérations, mais c'est assez simple normalement.Sinon n'hésite pas à consulter tous les jours les nouvelles annonces de cuve d'aquarium pour ne pas manquer une bonne occaz.ou sinon (bis) tu as la cage Alaska sur Zooplus dont certains t'ont déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 En effet, je pense que ton hamster à mal. Va voir un véto, dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je peut la prendre dans mes mains, non je trouve pas qu'elle et stresser quand je lui fait, je la touche comme si je la caresser mais au ventre, j'en née vue a gifi des bien cage avec couvercle a 19.00 € donc je vais y aller et en plus il y a la mesure exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 OK bâ je vais attendre et voir et si elle crie toujours a je vais aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Attendre n'est pas la solution.Ce soir prends la et essaie de palper doucement son ventre et vois si elle fait genre d'être génée ou si elle cri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 D'accord je vrais le faire des qu'elle se réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonne nouvelle jer trouver un bin cage pas chère et elle mesure 80x40x40 voici une photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Ah même si c'est encore en dessous du minimum recommander c'est déjà beaucoup mieux super !Tu devrais enlever les barres au miel qui sont très mauvaise pour sa santé.Maintenant il faut que tu lui trouve une roue assez grande et 2-3 cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 9 avril 2013 OK mer pour les cachette je peut lui en faire nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonne nouvelle pour Vanille quand elle crier le veto ma dis c comme nous quand on se réveille et ben de temps en temps on ner en mauvaise humeur et ben la c'st pareil sa me rassure ouf elle a rien temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Elle crie quand tu la réveilles ou quand elle se réveille elle même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Des fois quand je la réveille et des fois quand elle se réveille elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il ne faut pas que tu la réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bâ si je ne la réveille pas et ben elle dornne jour et nuit sen arrêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Si elle dort longtemps, c'est qu'elle a besoin de repos ... Laisse-la faire sa vie, ne la réveille pas, elle ira très bien, et ne criera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui comme disent mes voisines du dessus, il ne faut pas réveiller un hamster qui dort sous peine de peut-être voir sa longévité raccourcir.Et mets-toi à sa place, tu aimerais qu'on te réveille à 4h du matin pour jouer avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je la réveille quand je rentre du stage c a dire a 5.30 et le soir a partir de 8.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est mauvais pour elle. De plus elle va finir par en avoir vraiment marre et devenir agressive... Un hamster est nocturne. Il faut respecter ça et être patient si tu veux la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 +1 faut les sortir quand eux sortent ! le mien sort un peu la journée alors je profite ensuite j'attends le soir ( la il dort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 D'ailleurs, j'en profite pour demander : en quoi réveiller un hamster réduit sa vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Pathy a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour demander : en quoi réveiller un hamster réduit sa vie ?Ca le stresse et ça l’empêche de dormir correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites