isis1998 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Votez pour votre photo préférée! Vous avez jusqu'au 29 janvier pour voter.Interdiction de voter pour son hamster! 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 A voté Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Eh ben il y a un paquet de belles photos : j'ai hésité entre deux mais j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui plein de belles photos mais moi aussi j'ai fait mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les photos sont superbes !!! Grr j'arrive pas à me décider, et puis la bouille de chaque hamster ça me fait craquer C'est bon, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-jtm 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est chaud de choisir là !!!!!!!!!Je verrais demain si j'arrive à me décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ahhh j'avoue j'ai du mal aussi, je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rah , dur de chosir !! *µ*Ils sont tous aussi chou c'est terrible ça ^^ O.OA voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 A voté!!! Mais trop dur de choisir!!! Sont tous trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est moi ou certaines photos ont déjà été postée pour d'autres concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ahah, j'ai voté aussi, j'ai adoré et bien ri la photo pour laquelle j'ai voté!Mais beau boulot à tout le monde! (moi Si vous aimez le flou artistique, je peux tenter avec Alice XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Séverine a écrit:Ahah, j'ai voté aussi, j'ai adoré et bien ri la photo pour laquelle j'ai voté!Mais beau boulot à tout le monde! (moi Si vous aimez le flou artistique, je peux tenter avec Alice XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vous avez encore aujourd'hui pour voter, demain j'annonce le gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 On peut avoir le nom du gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et le grand gagant est...Crackers de Mwamisscc!! En 2ème et 3ème place, il y a une égalité entre Pep's de Mannou.31 et ma petite Goomy!Bravo aux gagnants et à tous les participants de ce concours, toutes les photos étaient sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites