moumie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dans l'ordre il y a Caramel (7 mois) Grisou (5 mois) Baby (3 ans) et Prince (15 ans).Baby vient de la SPA, Caramel et Prince chez des particuliers et Grisou je l'ai trouvé dans la campagne dans un sac en plastique avec sa soeur, ils n'avaient pas les yeux ouvert encore, malheureusement sa soeur n'as pas survécue mais j'ai pu sauver Grisou.1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pauvre Grisou et sa sœur, les humains sont ignobles, comment on peut être lâches comme ça ?Grisou à eu de la chance que tu le trouve.Prince est beauuuu, c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 labrador croisé beauceron mais le pépère a 15 ans il commence a être un peu sourd mais sinon il est toujours aussi vif qu'avant. Pour Grisou et sa soeur je les ai nourri au biberon mais elle était trop faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les yeux de Grisou sont magnifiques ! ( mais c'est le flash ! ) Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui c le flash il a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites