slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [img][/img]Voilà la bête C'est parti pour la remise en forme... Je vais déjà commencé par le nettoyer et recouvrir le bois moche d'un papier gris argenté Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 cool;le bois moche, il correspond à quelle partie ? l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui enfin moi perso je n'aime pas ^^, il fait moins moche en photo qu'en vrai... Là j'ai mis du papier gris (sur les photos on dirait que c'est tout gondoler, en vrai ça ne parait pas comme ça ^^ je le jure ) et puis je me suis pas acharnée comme il faut que je fasse ma porte, je recollerai tout tout bien sur le haut quand j'aurais fini ma porte en attendant voilà un aperçu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 en voilà une bonne nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super en plus t'as le meuble pile poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouiii c'était une super coïncidence de mesures il est bien grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super, tu l'as pour de vrai et il tombe pile poil comme il faut Pressée de voir les travaux et l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est super, il a l'air spacieux Hate de voir l'aménagement que tu prépares ^^Comme les autres: et le meuble pile poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le meuble 70 * 50 ... Merci Ikeuuua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En tous cas, il est en bon état l'aqua : ça va, tu ne t'es pas fait avoir Maintenant faut faire les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui je l'ai frotté et encore frotté pour qu'il soit tout joli ^^Et puis en haut à gauche il manquait un bout... Je ne sais pas si s'était cassé ou fait exprès... Du coup j'ai comblé la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ras le bol... je regrette profondément d'avoir voulu le faire moi même je crois que je vais laisser tomber, rien ne va ... En plus vu tout ce que j'ai acheté comme matériaux finalement j'aurais pu me payer un sublime neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un de cette taille te coutera beaucoup plus chère et il faudra quan même faire des étages!Pas de panique tu bloques a quel endroit?Met nous une photo qu'on puisse t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Garde espoir Lulu Après, quand tu verras le résultat tu te diras que tous ces efforts auront servis à quelque chose et je connais un petit Swing qui va bien s'y plaire Ton chéri ne peut pas t'aider pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si heureusement qu'il m'aide sinon j'aurais déjà tout jeté par la fenêtre (enfin si ce n'était pas si lourd ^^) Aujourd'hui on voulait trouver du plexi mais peu de magasins font la découpe, du coup on a essayé de découper du verre (avec un couteau/roulette spéciale) mais le verre a cassé du coup mon problème n'est toujours pas résolu. SInon mon chéri m'a aidé à faire les portes elles sont jooliees Et là on va faire des étages (enfin il plus que on ) je vais essayer de l'aider un peu... Il m'a fait une image pour se rendre compte (c'est une crème hein vous êtes jalouses hein (A) ) JE vous la fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca promet d'être super Il est doué, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le plexi tu peux le couper toi même.Un bon cutter, tu marques le plexi en coupent dedans puis tu forces pour le faire casser ça va suivre la marque du cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon aujourd'hui rien ne va... marrreeeeeeLe bois ne colle pas, j'ai tout essayé, colle multi surface, colle à bois et silicone... JE fais comment ? (à part les vis ) vous avez d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le bois c'est pour fixer sur le verre de l'aqua?Explique moi et je demande à mon papa qui s'y connaît bien (maçon et maintenant il installe des cuisines et salles de bain ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non c'est pour mettre mon grillage et faire mes portes, c'est un cadre et les tasseaux doivent tenir entre eux et ne repose sur rien d'autre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A mon avis le mieux c'est de clouer... Après j'y connais pas grand chose... C'est pour faire un "cadre" c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si c'est pour faire le cadre couvercle ; il n'y a rien de mieux qu'une agrafeuse spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le mieux c'est un grosse agrafeuse murale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Désolée je ne suis pas très présente et je vois que tu as galéré bon si ça te rassure, j'ai eu aussi plusieurs fois envie de laisser tomber (en partie la raison pour laquelle je ne me vois pas améliorer ma porte).Ca s'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben pour l'instant j'ai laissé de côté il faut juste que je trouve une solution pour fixer mes maudits tasseaux et après j'aurais fini Mon grillage est pré découpé plus qu'à l'agrafer, les tasseaux pour faire mes étages sont fixés, le premier cadre est collé, il faut juste que j'arrive à faire tenir ce maudit bois qui ne veut pas coller MErci pour votre soutient ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi j'ai utiliser des équerres et des vis... Je vois pas trop comment faire autrement, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 février 2012 Extra : hâte de voir son habitant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci les filles Moi aussi hâte de le voir dedans, j'ai juste une petit question, j'ai remarqué que les petites choses en fer (en haut sur la planche vous voyez ? ) griffent un peu, et je ne sais pas quoi mettre dessus pour être sûr qu'il ne se blesse pas... De la mousse ? je ne vais pas le mettre maintenant je vais attendre que tout sèche bien et que tout s'aère bien... Je le mettrais dans trois semaines lorsque j'aurais fini mon stage et qu'on reviendra (lui et moi ^^) de chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 5 février 2012 Waouh!!! on ne reconnait plus du tout l'aqua de départ!!! c'est génial! BRAVO hate de le voir emménagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bravo t'as super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai envie de dire : Merci-mon-chéri-sans-qui-ce-ne-serait-jamais-terminé ^^Moi j'ai fait le premier cadre (en rouge) coller les tasseaux (un peu quand même ^^) fait la peinture, découpé le grillage et je l'ai agrafé... Mon z'amoureux il a fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 c'est tout joli et coloré.Pour le grillage qui griffe tu pourrais acheter des baguette de bois trés fines et les coller ou clouer,ainsi il ne pourra pas se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 68*50 = 3400 Etage triangle : 55*40/2 = 1100 67*40 = 2680 (moins l’ouverture mais bon ça va pas chercher bien loin ^^) Soit une superficie totale de = 7180 cm2Voilà la superficie totale =)Nini c'est pas le grillage mon problème ^^ c'est les deux bouts de fer qui servent à faire butée pour la porte mais c'était gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les recouvrire de silicone alimentaire ? ça fait une sacrée place là ! Hâte de le voir aménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est ce que je pensais mais mon copain m'a dit que c'était l'inciter au grignotage ^^ vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Waw beau boulot Pour les bouts en fer, je vois de quoi tu parles.Et si tu mettais "La mousse autocollante" que l'on mets dans les joints? Ca se trouve en magasin de bricolage.C'est juste une idée, mais c'est le seul truc qui me vient à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 ah oui j'ai mal compris tu peux mettre une photo de ce petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 C'est top !Les limé n'irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pomme : je pensais à la mousse, mais ça risque rien si il essaye de le manger ? Shechou : peut être que oui mais j'ai pas de lime à métaux :'( au pire il faudra que j'en achète j'aurais aimé essayer faire avec ce que j'avais sinon oui j'essayeraisNini : photos dès demain lol là je suis morte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu as pas des amis bricoleur ou quoi ? Pour leur emprunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 ok, moi aussi chui morte toute la journée de bricolage ça use! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nini à qui le dis tu : ) Mes seuls amis lyonnais sont des filles de la fac pas très bricoleuse ma foi ^^Mais au pire en rentrant chez moi je demanderais à mon grand père (qui bricole beaucoup) si il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aucune idée Et c'est vraiment à sa hauteur?Je viens de penser à un truc: fixer un rectangle en bois pas fermé sur le devant pour pouvoir fermer les portes.Tu le fixes donc juste derrière les deux machins en fer ^^Je sais pas si tu comprends? Je suis pas douée pour expliquer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 février 2012 OUi je crois que j'ai compris ben non c'est pas à sa hauteur mais c'est un grimpeur professionnel mdrrr et je suis un peu mère poule (enfin mère hamster pour le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui puis on ne sait jamais Mieux vaut prévenir que guérir ^^Hate de voir Swing dans son nouvel habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un bout de liège que tu "plante" dedans ça irais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites