Invité Posté(e) le 25 février 2012 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est top! Il va bien s'éclater dedans le petit Swing La litière de coco, tu l'as mise comment exactement? Il n'y a pas de séparation avec le chanvre?Il a déjà commencé à creuser dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci, c'est pas la litière de coco là c'est juste la terre pour reptile. La coco faut que je la fasse mais bon en attendant... lol Non j'ai pas fait de séparation avec le chanvre, je l'ai mis comme ça et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ok ^^C'est celle de zooplus? Je l'imaginais plus claire, comme sur le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouiii c'est zoo plus ... Moi non plus je n'imaginais pas ça comme ça... Je m'attendais à du sable pas de la terre en fait ^^Mais bon ça va le faire L'effet recherché est là, ça varie les espaces et ça fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah oui finalement pour les petits bouts coupants, j'ai mis une sorte de scoth épais et j'ai mis plusieurs épaisseurs... c'est tout nikel maintenant j'ai plus peur merci pour vos conseils à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alors aujourd'hui j'ai mis la litière de coco à Baby swing j'espère qu'il y creusera un peu mdr... Je crois que mon ham n'est en fait pas un ham creuse pas d habitude, ne fait rien du sable de bain, et ne change jamais de place son nid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 slurp2516 a écrit:Alors aujourd'hui j'ai mis la litière de coco à Baby swing j'espère qu'il y creusera un peu mdr... Je crois que mon ham n'est en fait pas un ham creuse pas d habitude, ne fait rien du sable de bain, et ne change jamais de place son nid lolTiens j'ai l'impression de lire une description de Mulot là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ^^ah ben au moins ils sont 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super ton aménagement Et du coup pour la terre à reptile posée à côté du chanvre, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 avril 2012 BEN en fait ça séche donc je trouve pas ça super ... J'aime mieux la coco (que j'ai mis y a une semaine ^^) mais bon il creuse pas ça me dépite mdrrrr Et toi tu en es où avec tes loustics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 OK, donc le coco est plus sympa Moi non plus les syriennes ne creusent pas, elle se font juste un tas pour dormir alors que Malin fait des galeries Avec les filles ça n'avance pas niveau adoption je renonce pas, mais j'ai peu de pistes et ça n'abouti jamais... Cookies me fait mal au coeur dans son bac sans roue Miss se calme peu à peu, les enfants arrivent à l'attraper pour lui faire des bisous (pas moi par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 avril 2012 arf...C'est compliqué les adoptions ...Bon courage si des fois j'entends quelqu'un qui cherche tu acceptes les covoit ou pas ? (on sait jamais hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui oui Et je dois aller à Toulouse et Angers dans les semaines qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 je peux te prêter une roue si tu veux j'ai une trixie de 28cm qui ne me sert pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est gentil shechou mais ça ne tient pas dans mon bac Désolée pour les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cynthia a écrit:C'est gentil shechou mais ça ne tient pas dans mon bac Désolée pour les HS Encore HS, mais comment ça, ça ne tient pas ? Les roues Trixie, elles sont sur pied, il suffit d'une surface plane !Pffffff, j'espère vraiment que tu trouveras pour les adoptions !EDIT : j'ai vu ton post concernant l'adoption, et donc la boite en question... Y aurait pas de prendre exactement la même boite et de relier les deux par un gros tuyau genre corniche ou quoi? Comme ça tu pourrais mettre une roue dans l'autre boîte ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En fait ça ne tient pas en hauteur, il manque quelques cm et j'ai bien essayer de plier le grillage de façon a ce que ça tienne, je n'y arrive pas Et là je suis vraiment juste en place, je vends mon appart' et la boîte est sur le bureau de mon fils et prend toute la place, je n'arrive vraiment pas à voir où je pourrais mettre plus grand Avant je changeais régulièrement les filles d'habitat pour qu'elles profitent chacune de la grande cage, mais depuis la fugue de Miss, Cookies reste dans la boîte (qu'elle ne ronge pas elle et d'où elle ne cherche pas à s'enfuir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il n'y a pas assez de place pour une de 20cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si mais ça risquerait de lui déformer la colonne vertébrale manière définitive Bon elle en fait pendant ses sorties mais vivement qu'elle trouve sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah c'est une syrienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Nouvel aménagement pour monsieur swing (et bientôt de nouvelles photos du loulou ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Wahou super !!!Il peut aller sous l'étagère blanche? (je vois pas le chemin)C'est quoi le truc noir tout en haut au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui il peut aller sur l'étagère blanche en passant par les bacs ou par le pont en rondins LE truc noir ? Désolée je vois pas de quoi tu veux me parler :s Il y a des branches en haut ... Avec l'ombre c'est peut être ça ? sinon en haut il y a une petite balançoire et son pot à nourriture... Si c'est pas ça redis moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Génial, il doit être bien là-dedans ton petit Swing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Louise² demandé si il pouvait aller SOUS l'étagère je crois C'est super !! il a de quoi s'amuser la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Yes le truc noir doit correspondre à la balançoire.Par contre, comme dit Bernyo, je demandais SOUS l'étagère blanche.Bravo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super aménagement , et adorable Swing, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ahhh alors sur l'étagère blanche il y un nid, à côté une coupelle grise retournée pour y mettre un pont en bois pour accéder à l'étage supérieur et le biberon et en dessous de la blanche, il y a du chanvre et du foin merci isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites