Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamilloux31

Mon petit Haru ! :) --> Nouvelles photos page 3.

Messages recommandés

Bonjour,
lui c'est Haru, c'est un hamster de Campbell Chocolat.
Il est arrivé chez moi le 16 janvier Smile et je pense qu'il a à peine un mois et demi donc on va dire qu'il est né entre le premier décembre et le 15. Disons le premier Razz
Pour trouver son prénom ça a était très dur ! Avec Manouu.31 on a trouvé Haru mais je trouvais que ça allais pas avec sa bouille de nounours. Après j'ai voulu Haroo mais ça plait pas à ma famille donc c'est Haru définitivement :mrgreen:
Au début il était tout timide maintenant il est à l'aise. Il fait beaucoup de roue et adore le millet ! Je pense qu'il n'est pas encore stable car il se réveille souvent : Le matin vers 7h50, vers 15h, vers19h, vers 22h et tard la nuit.
Alors voici mon petit bou :

La photo est un peu flou mais il bouge le pépère !

Oh, Elodie Sad:calin:

Pomme cerise : Oui oui, je mets une graine dans ma main et il monte tout seul, je le caresse, aujourd'hui il est allé pour la première fois dans son parc Smile
Je le prends dans mes mains mais je sens qu'il tremble ...

Il est vraiment mais vraiment trooooop mimi! :love:

C'est cool pour l'apprivoisement! :+:

Voilà de nouvelles photos sur la demande de Fleur d'hamster et de Roz75 :

Monsieur dans son parc avec une graine :

Dans sa gamelle :

Bon, j'en ferai d'autre plus tard, elles sont flou désolée Embarassed

Désolée Isis, je n'avais pas vu car pendant un moment je ne suis pas allée sur le forum du coup ils m'ont pas dit qu'on m'avais répondu Embarassed

Sinon, pour répondre à ta question, oui ça avance, quand je rentre dans ma chambre et que je le vois réveillé je dis "Haru" il arrête ses occupations, se mets devant la porte et se mets sur ses pattes arrières pour que je le sorte !!! king
Après quand je mets ma main à l'entrée de la porte il hésite puis monte direct, mais par contre quand je mets ma main dans la cage il renifle, me lèche(c'est très rare mais il faut que je vous le dise ! :pompom: ) monte à moitié et quand il sent que je lève ma main pour le sortir il descend :pleure:
Mais je ne perd pas espoir, ça avance doucement mais surement. Et on a déjà fait de gros progrès tout les deux :+:

Bon, après j'ai essayé de me mettre avec lui assis dans le parc et vous savez quoi? Monsieur fait son exigent ! Il exige que je mette des chaussettes propres sinon, il ne grimpe pas sur moi et me mordille les chaussettes. Laughing
Et c'est pas comme si je pouvais les enlever, non ! Je dois en mettre des propres, sinon, il n'est pas content ! xD

Bon, voici de nouvelles photos prise cette semaine :
Par contre, c'est qualité portable Embarassed
Dans mes mains Smile

Je mange mon vers de farines :bave:

Séance toilettage : (c'est son coin toilettage et là où il mange) :

Avec mon chat:

On dirai qu'il boude Wink

Dans son sable :

Pour le chat, Gyzmo à l'autorisation d'être dans ma chambre seulement en ma présence, si je ne suis pas là, ma porte est fermée, quand je sort Haru il n'est pas là et quand je nettoie sa cage, il n'est pas là non plus, donc aucun risque. Wink
Voili voilou !

Génial l'apprivoisement! :thumbup: Il finira bien par monter dans ta main! Razz

Il est toujours trop trop mignon! :coeur:

C'est sympa cette couleur Wink : il est très mignon !

Le chat le regarde juste ? Il ne fait rien ?

Non parce que le mien est comme un dingue si par "chance" il arrive à se faufiler dans la pièce des hamsters ...

Merci ! Smile

Ben au début il était attiré, après des fois je fais mes devoirs, Gyzmo rentre se met sur mon lit et dort. Haru se réveille, il ne réagit pas.
Des fois il s'y intéresse mais il se met sur mon bureau devant la cage attend deux, trois minutes renifle la cage et Haru puis passe à autre chose.
Je lui interdisais d'aller sur mon bureau, du coup il voulait à tout prix y monter. Depuis que je lui autorise quand je suis présente, il s'en lasse.
Des fois il passe devant ma chambre et même si Haru fait du bruit il passe son chemin.

Alors, voilà des nouvelles de mon loulou Smile

Il sort de la cage tout seul (enfin, je n'est même pas eu le temps de mettre ma main Laughing )

Sur sa maison fait par moi même Wink

Voilà !!

Vous vous y prenez tard lol!
Il est très joli, bravo à tes sens innés de bricoleuse!

Merci à vous
Il n'est pas totalement apprivoisé, c'est toujours la galère pour le récupérer dans le parc :rire2:

Je mets de news de mon pépère !! Smile
Ça fait un bon moment que vous n'avez pas vu mon loulou !!
(Par contre, je ne sais pas comment modifier le titre, j'aimerai mettre News page 2 ou page 3)

Photo shoot sur mon lit Razz

Celle là est vraiment trop craquante :coeur:

Il est super mignon avec sont uni-bajoue xD

Pour éditer le titre, tu édites ton tout premier message et là tu peux modifier le titre du sujet Smile

Oui xD Au début, je me demandai s'il avait pas un problème, une maladie ou quoi, et en fait au bout de 2 jours c'est partie, il avait juste l’abajoue pleine :rire2:
C'est bizarre mais c'est rigolo Razz

Et merci pour m'avoir expliquer comment on fait pour le titre

Merci beaucoup !! Smile
Je prendrai le temps de faire plein de jolie photo la semaine prochaine Wink Y'aura des décors .. Razz

Alors premier photo shoot Razz
Le Poker :

Voilà, j'espère que ça vous a plu, prochaine photo shoot à venir :mrgreen:

Ahah oui ! Il pensait que c'était de la nourriture !! Après les avoir gouté il s'est aperçut que ce n'était pas comestible Razz

Coucou ! Bon bah ça fait un petit moment que vous avez pas de nouvelle de mon bébé !
Et bien, il est tout épanouie, j'espère qu'il est heureux et comblé Razz
Aujourd'hui il était en sortie et j'ai pris plein de photo. Il était super content !! Il courrait partout, faisait sa toilette, explorait... Very Happy
Voilà la bête !! Razz

Celle là me fait trop rire, il fait du cirque ahah Razz

Il est super mimi .... je suis putot syrien habituellement, mais la j'avoue je craque :coeur:

Merci pour lui et merci pour les photos !! Smile
badlys si j'ai réussit à te faire craquer alors je suis contente !! Razz
J'avoue que sur ce coup là, je me suis pas plantée sur les photos, elles sont pas floues :rire:
Je trouve qu'on dirai un petit nounourse mon loulou :rire2:

• Créer...