Kiwi06 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Depuis quelqye semaines j'ai une/un nouvelle hamster ;MillyMais est que c'est une fille ou garçon?Je l'aime deja de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis d'accord avec Serious ^^ Pour info : Fille ou garçon c'est pour l'Homme ,pour les animaux on dit mâle ou femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui il y a quand même une grosse différence! Chez le mâle, tu as une petite boule puis une ligne enfin bref je ne vais pas te détailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je pense aussi que c'est une femelle, la mâle a une glande non ? (je ne m'y connais pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ca ne sert à rien de remonter des posts. Surtout quand un réponse a été donné et que l'auteur n'est pas revenu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bah, pour le plaisir d'aider et de poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pas bien le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites