Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Questions de bases.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
J'ai quelques questions a vous posez sur différents sujets .
Arrow Niveau Alimentation :
-Je n'ai pas trouver de fleurs séchées dans les commerces, je peux en commander où ?
Celle ci sont bien ? je peux les donner a un hamster doré ?
-Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette nourriture :
Nourriture pour hamster Menu Plus
Est-il équilibré, je doit rajouter quel aliment ?
-Il y a quelque chose a rajouter dans le Le bunny ?
-Ces vitamines sont telles efficace ?
-Tous les hamsters adoreLes flocons de petits pois Peut t-on les faire nous même ?
-Quelles sont les meilleurs friandises :
[/url] elles
elles
ou elles ?
Arrow Niveau habitation :
-Je peux avoir un avis sur cet abreuvoir ?
-Je peux utiliser ce sable
-Je peux avoir des avis sur cela ?
-Je peux avoir des avis sur cette litière ? C'est du coton,non ?
-Les hamsters peuvent se sauver de ce parc ?
-Des avis sur ce pont ?
-Pour un hamster syrien, il faut quels dimensions de ce banc
-Pour un hamster syrien il faut prendre quels dimensions : Maisonnette
-Je peux avoir des avis sur cette niche
-Cette écuelle a l'air bien ou vous préférez elle ?


Merci d'avance pour vos réponse :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleurs de jardin c'est bon pour hamster j'achète celle la Smile

L'abreuvoir parait qu'il est assez bien Smile prévoit quelque chose de solide c'est un peu lourd Smile

Pour le sable il me semble qu'il faut que le chinchilla!

Le plantation soil c'est la terre de coco a mouiller e faire sécher c'est bon
Le parc un syrien s'évade rapidement
La niche d'herbe ils aimes plus ou moins bien mais c'est chou

Voila pour ce que je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai quelques questions a vous posez sur différents sujets .
Arrow Niveau Alimentation :
-Je n'ai pas trouver de fleurs séchées dans les commerces, je peux en commander où ?
Celle ci sont bien ? je peux les donner a un hamster doré ?
-Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette nourriture :
Nourriture pour hamster Menu Plus
Est-il équilibré, je doit rajouter quel aliment ?
-Il y a quelque chose a rajouter dans le Le bunny ?
J'avais posé la question et je crois que Serious m'avait dit de rajouter des fibres.-Ces vitamines sont telles efficace ?
-Tous les hamsters adoreLes flocons de petits pois Peut t-on les faire nous même ?
-Quelles sont les meilleurs friandises :
[/url] elles
elles
ou elles ?
Arrow Niveau habitation :
-Je peux avoir un avis sur cet abreuvoir ?
-Je peux utiliser ce sable
Ce serait pour quoi? En litière? Dans une animalerie, j'avais vu ce sable (enfin, si c'est bien celui-là) dans le terra des gerbilles mais je sais pas vraimment si pour un hamster c'est bien ou non.-Je peux avoir des avis sur cela ?
-Je peux avoir des avis sur cette litière ? C'est du coton,non ?
-Les hamsters peuvent se sauver de ce parc ?
Il y a des hamsters nains qui arrivent à s'échapper de ce parc alors un syrien y arrive facilement.-Des avis sur ce pont ?
Jamais testé...
-Pour un hamster syrien, il faut quels dimensions de ce banc
Je sais pas trop, j'ai du mal à me rendre compte de la taille Embarassed
-Pour un hamster syrien il faut prendre quels dimensions : Maisonnette
Pour l'avoir en vrai, je pense que la plus petite taille est trop juste pour un syrien.
-Je peux avoir des avis sur cette niche
-Cette écuelle a l'air bien ou vous préférez elle ?
Aucune préférence, c'est comme tu le sens! Razz

Voilà, désolée, au niveau alimentation je peux pas te répondre! Crying or Very sad
Merci d'avance pour vos réponse :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Habitation :

- Pour l’abreuvoir je ne ses pas mais rien ne vos un Bibi' ou un abreuvoir à oiseau :thumbup: .

- Pour le sable il serais mieux d'opter pour le sable à Chinchilla de grain mayen c'est mieux pour nos Loulou :thumbup: .

- Pour la litière, rien de vos du Chanvre :thumbup: .

- Je reprend se que les autres on dis, oui effectivement un Syrien pour s'évader facile, mais moi je le trouve très bien sinon Smile.

- Pour les maisonnette je ne ses pas Embarassed

- Pour les écuelle les deuxième serais peut être plus grande pour un Syrien Smile.

En éspéren t'avoir aider Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Candice, rien ne vaut le chanvre, pour le sable c'est pareil, le Hamiform est très bien, moi j'ai payé 10€ pour 2kg500. Razz
Par contre, pour l'abreuvoir il parait qu'il est bien et résiste aux dents de nos loulous. Razz

Je suis OK pour Isis au niveau de la maison (ça veut pas dire que je le suis pas pour le reste ! Razz ) prend la plus grande ! Smile

Sinon, pour les écuelles, je trouve ça dommage de payer 12€ pour deux écuelles, alors que moi (par exemple ^^) j'ai acheté un cendrier de 10cm de diamètre a 2€, et Pep's mange très bien, et rentre en entier dedans ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba moi je ne suis pas d'accord avec vous pour la litière. Vous l'avez essayer?
La litière qu'elle montre est bien mieux que du chanvre niveau confort du hamster.
Je l'utilise et mon hamster adore, plus besoin de mouchoirs, il n'y touche plus depuis qu'il a cette litière.
Non ce n'est pas du coton, c'est de la cellulose.
M'enfin vu le prix, si j'avais un grand habitat en une seule partie, j'en mettrais juste dans les coins dodo et je mettrais du lin (du chanvre pour vous) ailleurs.
En plus le hamster peut creuser un peu dedans ça tien. Le mien se fait un trou assez profond pour dormir.

Pour les friandises j'ai celles la : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/melanges_jr_farm_rongeurs/149681
Mon hamster adore mais comme ce sont des fruits c'est très sucré.

Pour le coco c'est bon, mon hamster addore, il vit dedans (et il ramène des moceaux de cellulose et non de mouchoirs pour faire non nid Laughing )

La nourriture que tu montres Menu Plus j'avais regardé sur des forum allemands et ils la déconseillait. Je ne sais plus pourquoi. Ah si je crois que le " hydrolysat de protéines de volaille" veut dire que c'est des dévrivé de protéine donc, qu'elles sont de mauvaise qualité et que les taux sont pas top.

Pour les nids, maison, je préfère les sans fonds moi. Je pense que ça correspond plus à mon hamster. Il aime bien creuser et s'enterrer pour dormir. En plus ca permets aux crottes de tomber au fond de la litière et de ne pas rester en contacte du hamster.

Pour les poids, il y en a dans le bunny rêve et mon hamster adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des gamelles moi j'utilise les pots en verre des crèmes brûlées vendue dans le commerce (bas et large Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une gamelle assortie à l’abreuvoir acheté 3 euros d'occas lol!
Et avant j'avais la gamelle de base fournie avec la cage. Le truc tout moche mais c'est pas grave.

Mon hamster aime bien aller dedans et farfouiller (il fait le tour plein de fois, tout doucement en mélangeant avec ses pattes et prenant ce qu'il aime avec sa bouche). Je pense qu'il serait déçu si je lui mettais une petite gamelle comme ça. Apres chaque hamster a ses habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai quelques questions a vous posez sur différents sujets .
Arrow Niveau Alimentation :
-Je n'ai pas trouver de fleurs séchées dans les commerces, je peux en commander où ?
Celle ci sont bien ? je peux les donner a un hamster doré ?

Tu peux en trouver sur le site de Rongeur&co: ICI

-Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette nourriture :
Nourriture pour hamster Menu Plus
Est-il équilibré, je doit rajouter quel aliment ?

Pas de composition précise malheureusement donc à éviter.

-Il y a quelque chose a rajouter dans le Le bunny ?
-Ces vitamines sont telles efficace ?

Pourquoi rajouter des vitamines? Aucune idée pour ce produit.

-Tous les hamsters adoreLes flocons de petits pois Peut t-on les faire nous même ?
-Quelles sont les meilleurs friandises :
[/url] elles
elles
ou elles ?

En général, les fruits séchés sont très sucrés donc à donner avec modération. Il faut un paquet où il y a pas mal de choix pour varier ^^
=>Pour le premier mélange, petit doute concernant la pomme de terre. Je sais qu'on peut en donner du moment que c'est cuit et sans sel mais on ne sait pas exactement comment les pommes de terre ont été préparées dans ce mélange.
=> Pour le 2eme mélange, il me semble sympa bien que les fruits exotiques auraient tendance à provoquer des diarrhée si donnés en trop grande quantité. Vu qu'ici ils ne sont pas frais, je ne pense pas que ce soit risqué.
=> Le 3eme mélange est sympa aussi mais les noix, noisettes, ... font bien grossir donc à donner 1x par mois environ.


Arrow Niveau habitation :
-Je peux avoir un avis sur cet abreuvoir ?

Je l'ai et j'en suis très satisfaite! Hygiénique, fiable et simple à entretenir je ne peux que te le conseiller :thumbup:

-Je peux utiliser ce sable

Pour ce sable, j'ai demandé à Eldanar ce qu'elle en pensait et les animaux ne peuvent pas creuser des galleries dedans.

-Je peux avoir des avis sur cela ?

Nikel, je vais d'ailleurs en prendre aussi

-Je peux avoir des avis sur cette litière ? C'est du coton,non ?
-Les hamsters peuvent se sauver de ce parc ?
-Des avis sur ce pont ?

Il a l'air sympa pour nos loulous ^^


-Pour un hamster syrien, il faut quels dimensions de ce banc
-Pour un hamster syrien il faut prendre quels dimensions : Maisonnette

La taille S et je crois que ton ham aura pas mal d'espace (l'autre est pour les chinchillas ^^)

-Je peux avoir des avis sur cette niche

J'en ai acheté 2 et je vois rarement mes hamsters dedans. Mon russe s'amuse à l'escalader ^^


-Cette écuelle a l'air bien ou vous préférez elle ?

Personnellement, je n'aime pas trop, ça fait maison de poupée Embarassed
Si tu veux acheter l'abreuvoir, il y a une gamelle sympa qui va avec:Gamelle


Merci d'avance pour vos réponse :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'eau. Tu détache la partie orange, tu la remplie d'eau, tu la remboite sur le truc bleu, et le hamster boit au trous sur les côtés.

Mais ça prend beaucoup de place Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
et c'est super moche soyons réalistes :rire2:


Aussi ! :mrgreen:

Bref t'as compris c'est vraiment génial ce champignon, c'est moche et ça prend plein de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Adrien- a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
et c'est super moche soyons réalistes :rire2:


Aussi ! :mrgreen:

Bref t'as compris c'est vraiment génial ce champignon, c'est moche et ça prend plein de place lol!


je me demande ce qui passe dans la tête des gens qui conceptualisent ce genre de choses O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Adrien- a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
et c'est super moche soyons réalistes :rire2:


Aussi ! :mrgreen:

Bref t'as compris c'est vraiment génial ce champignon, c'est moche et ça prend plein de place lol!

Et il fuit et mes hamsters ne l'aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font exprès de faire quelque chose qui ressemble à un jouet, soit coloré etc. pour que ça plaise aux enfants et que les parents achètent...

Ce champignon est à l'origine fourni avec la cage Habitrail Mini (cage un peu pourrie d'ailleurs...). No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut en faire pour tous les goûts ... J'irais pas jusqu'à dire que c'est moche... C'est coloré lol après ça doit plaire à des gens quand même :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous les gouts ? J'attends toujours qu'il y ait quelque chose à mon gouts... à part chez Rodipet où s'est la galère pour commander... Ils ne font rien à mon gouts lol... Tout ce qui est plastoc coloré très peu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que Serious

Mais bon si ils pouvaient deja faire plus de choses adapter aux hamsters que de non adapter même moche ca serait bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans les animaleries c'est souvent très très colorés... Et l'autre jour je voulais trouver un jeu, je le cherche toujours ^^

Serious, sur zoopl** tu ne trouves pas non plus ? Il y a quand même beaucoup de choses en bois, donc du coup plus naturelles (enfin je trouve ^^) Après faut viser dans la bonne taille et c'est parfois plus délicat :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
C'est vrai que dans les animaleries c'est souvent très très colorés... Et l'autre jour je voulais trouver un jeu, je le cherche toujours ^^

Serious, sur zoopl** tu ne trouves pas non plus ? Il y a quand même beaucoup de choses en bois, donc du coup plus naturelles (enfin je trouve ^^) Après faut viser dans la bonne taille et c'est parfois plus délicat :s


Il faut reconnaitre que zooplus le choix est quand même vachement limité, les prix sont super, mais niveau choix je crois que j'ai largement fait le tour c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...