Snoopy-jtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coucou, je vais faire simple : Snoopy a dans sa cage 3 Batons a ronger. Il n'y toucher jamais quasiment, un soir, je vais me coucher, le lendemin le baton a été eplucher !!! Truc - de - fou !!! Sachant que ça fais 1 bon mois que il a des batons dans sa cage et qui n'y toucher quasiment jamais, j'aimerais savoir si c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben, ça veut dire qu'il a compris l'utilité du baton! C'est plutôt bien!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy-jtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 A d'acord, ten mieu alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui c'est bien! Moi Steeve a découpé son bout de bois sous mes yeux en quelques secondes ! C'est pour les dents donc c'est bien que Snoopy les mordent! Les prochains bouts de bois tiendront un peu plus de temps. Regarde bien l'état des dents au cas où ! Mais normalement, pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le hamster ne ronge que très peu en comparaison à certains autres rongeurs... Donc pas étonnant qu'il n'y touche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chips m'en a éplucher 2 d'un coup Mdr elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chips a écrit:Chips m'en a éplucher 2 d'un coup Mdr elle adore çaBah dis donc le mien il en ronge pas du tout ( je crois qu'il préfère mes doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 -Adrien- a écrit:( je crois qu'il préfère mes doigts ) C'est plus gouleyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites