Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 héé c'est trop chou comme tu as présenté!! Jolie maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Rhoo que c'est mignon comme présentation Sympa comme habitat et la maison est très jolie ^^On dirait que les bords du haut son en biscuit (style petit Lu)C'est toi qui a fait les dessins je supose mais la maison aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 aurelie38 a écrit:héé c'est trop chou comme tu as présenté!! Jolie maison!!!Merci Pomme cerise a écrit:Rhoo que c'est mignon comme présentation Sympa comme habitat et la maison est très jolie ^^On dirait que les bords du haut son en biscuit (style petit Lu)C'est toi qui a fait les dessins je supose mais la maison aussi?Merci Mdr ! j'avais jamais vu que ça ressemble a des bords de biscuit Oui la maison est totalement fait de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore comme c'est présenté! Très bel habitat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est très mignon la typo Biscuit Vous les trouvez où ces adhésifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mr bricolag*Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit: Merci Mdr ! j'avais jamais vu que ça ressemble a des bords de biscuit Oui la maison est totalement fait de mes mains C'est mon esprit gourmand qu'il faut remercier Un grand bravo pour ton travail, la maison "biscuit" est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore merci .Si tu devais donner un prix a cette maison ça serait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un prix de vente? C'est à voir avec le coût du matériel utilisé et je ne m'y connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est super joli et biscuit est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cool ton aqua et la présentation est trop géniale!!!! BRAVO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci à vous Oui prix de vente, sans savoir le coût du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est fait en quelle matière ta maison ? Elle est très jolie et ton hamster est tout mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est de la terre cuite ( poterie ) -> fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nouvelles photos demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super présentation : c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Mr bricolag*Merci Serious, c'est moi qui ai découper les lettres dans du papier adhésif que j'ai acheter a Mr bricolag* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore !!Très bonne idée d'avoir découpé les lettres dans le papier adhésif je retiens l'idée Sinon mon papier adhésif (quasi le même que Fleur donc) je l'avait acheté à Top'affaires pour 2€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci, moi je l'ai acheter pour 11 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est encore plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je préfère le nouvel aménagement.. c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merciii . Moi aussi je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore ta présentation et ton aménagement !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est le top!!! ben moi j'en mangerai bien un bout de biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Génial Elle est ou la maison en biscuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliceh09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop trop beau!!! cela m'inspire beaucoup! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nini74 a écrit: c'est le top!!! ben moi j'en mangerai bien un bout de biscuit Mdrrrr, merci . Pomme cerise a écrit:Génial Elle est ou la maison en biscuit? Elle est chez biscotte Merci à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites