cedric621 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjours,Hier Nous avons décidé de racheté des cages pour nos nouveau petit monstre.Nous avons choisit la cage Savic Cambridge elle mesure 62X36X43 Elle a deux etages,une roue,une maison,un mangeoire,Bref celle cihttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_savic/199696Jaimerais savoir si cela est une bonne cage ou non?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour. Oui elle est bien seul hik vous allez avoir 6 cages avec les parents, il serait peu être plus simple de choisir une cage qui a le dessus plat pour pouvoir les empiler non? Sinon celle la est bien Regarde sur zooplus.de elles sont moins chère les cages (envoi possible et gratuit en france dès 49euros d'achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric621 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je te rassure les deux cage des parent peuvent s'empilé mais question place ont a trouvé ca vas aller.Ont a commandé sur zoo plus justement sais pas cher sais vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui mais je disais zooplus Allemagne est moins chère que le zooplus france tu nous feras des photos de tes installes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Surtout qu'il va y avoir un code - 20% sur le .de dans quelques jours (le 26 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 On est plusieurs sur le forum à avoir cette cage, je pense qu'elle convient très bien aux russes (en tout cas Alice l'aime bien vu qu'elle veut plus trop la quitter^^).Le seul inconvénient majeur était pour moi la roue, que je n'ai JAMAIS réussi à attacher (j'ai remis une ancienne)... je sais que certains sur ce forum ont eu du mal aussi, d'autres apparemment auraient eu facile, ça dépend peut-être du lot?!Petit autre inconvénient, ça prend un peu de temps à monter la première fois (d'ailleurs pour nettoyer, je ne démonte pas les étages^^), mais je pense que si tu prends 6 cages comme ça, tu t'y feras vite XD! Tu peux aussi chercher des meubles avec 1/2 étages pour gagner de la place (pas trop haute quand même, faudrait pas que les cages tombent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric621 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les 3 cages je vais les recevoir aujourd'hui. Sa a été vite. Passer commande dimanche soir,et arrivé mercredi...39.90euros la cage sur zooplus france, et j'ai eu 12euros de bon de réduction, et sur le site allemand 49.90euros http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696Donc ya pas photo, j'ai bien eu raison de commander sur zooplus france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Génial!!! ça c'est de l'engagement vivement les photos et bon amusement avec tes boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je la vois à 49€ sur le site FR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils montent les prix et les rebaissent sans cesse en ce moment... Quand il y a des codes promo hop ça monte et ça rebaisse après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric621 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je l'ai eu sur zooplus a 39.90euros car elle était en promo. Au lieu de 49euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric621 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voila les cages sont arrivé nikel seul defaut le montage de la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben oui, la roue, je te l'avais dit .... Finalement, avant de reprendre l'ancienne, je l'avais "bloquée" avec un bouchon en liège de bouteille de fin : tu le coupes a peu près à l'écart entre les tuyaux (un peu plus grand), puis tu coupes un petit trait dedans et coinces la roue avant de la coincer sur la cage.... Je sais pas, comment t'as fait toi pour la stabiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 shechou a écrit:Surtout qu'il va y avoir un code - 20% sur le .de dans quelques jours (le 26 je crois)Quand tu as le code, tu sais me l'envoyer ou le poster sur le forum si tu veux bien? Comme ça je passe enfin commande xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Pomme cerise a écrit:shechou a écrit:Surtout qu'il va y avoir un code - 20% sur le .de dans quelques jours (le 26 je crois)Quand tu as le code, tu sais me l'envoyer ou le poster sur le forum si tu veux bien? Comme ça je passe enfin commande xDOki Mais il y a du changement ils en on mis un sur le .es à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh zut J'ai eu un moment d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Attend demain quand même (jour ou il devait sortir) on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 temps que j'y pense les petits arriveront a attraper le biberon de ta cage ou ils se trouve actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites