Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teff

Maicey'wah attitude Bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à votre rencontre, Car mon Hamster R. ce prend pour Laure Manaudou.

Explication :

Il plonge museau baissé dans sa litière, creuse comme un dingue et ne dort plus dans sa petite maison, ... mais vraiment, il creuse avec une attitude très bizarre, en se poussant avec ces petites pâte arrières en suivant le bord de sa cage silent

king

Steeve fait pareil mais seulement pour se frotter contre la cage. Mais il dort dans sa maison. Il dort parfois autre part, mais en général la maison est souvent occupée.

J'ai l'impression qu'il met son odeur car parfois il se frotte contre nous et sa fait toujours rire quand il le fait. Tout en se frottant sur le côté. :folie:

Voila, mais j'aimerais avoir une autre explication s'il y a. Je constate juste par les faits connus et non par expérience sur longue durée.

Ca peut être un signe d'ennui s'il creuse dans les angles ou contre les bords.

Sinon c'est simplement qu'il aime creuser dans ce cas je te conseil d'acheter de la TERRE de coco (comme du terreau que tu achètes en bloc compact a mouiller) tu laisse bien sécher et tu met ça dans un gros pot et tu laisse creuser ILS ADORENT!!

La terre de coco? je vais regarder si je peux en trouver! Merci pour l'info. Moi je pense que mon Bébé aime bien creusé aussi :rire2:

Invité

Moi je dirais comme aurelie38 : ça peut être du a l’ennuie, à une cage non adapter, trop petite... Tu as quoi comme cage déjà?

Mettre du coco n'arrangera pas le problème, le masquera peut être mais le hamster s'ennuiera toujours autant si c'est lié à ça. Par contre, les hamsters adore le coco, alors en plus de chercher la source du problème, je vous conseille aussi d'en mettre Wink

J'ai une cage tout ce qui y a de plus banal acheté en magasin spécial Hamster (bon, okkk j'ai pas The* cage de ouf) étant une piètre bricoleuse avec un budget très serré...!
Bref,
J'ai acheter de la litière végétale (sorte de petit cailloux/gravié, marron bizard lol) je sais pas si vous connaissez, si c'était une bonne idées, ou si Cey'wah pourrait éventuellement keefer ca race! lol!

:merci:

Invité
Quelles sont les dimensions de ta cage?

Ta litière c'est du maïs?

Il y a marquer quelque part sur la cage les dimensions ?
Sinon, je ne sais pas exactement, même pas du tout.
Comme j'ai dit tout a l'heure cage petit budget (20e)

Type :
http://fontenayauxroses.olx.fr/vend-cage-hamster-iid-9844474

Ce que je lui est acheter est, je site :

" La litière végétale Aimé à base de rafle de maïs possède une structure en nid d'abeilles qui aspire les liquides et limite les odeurs, blablabla.... "

Donc, plus ou moins oui, à base de Maïs. :ange2:

Invité

Non c'est pas écrit dessus il faut mesurer Wink

La cage que tu montre est minuscule, cherche pas plus loin. Pour moi c'est de l'ennui.

La litière de maïs c'est pas très confortable pour le hamster mais pas de danger. Le mien en a un peu dans son aqua il aime bien aller dessus de temps en temps.

shechou a écrit:
Non c'est pas écrit dessus il faut mesurer Wink

La cage que tu montre est minuscule, cherche pas plus loin. Pour moi c'est de l'ennui.

La litière de maïs c'est pas très confortable pour le hamster mais pas de danger. Le mien en a un peu dans son aqua il aime bien aller dessus de temps en temps.

+1

Regarde des cages d'occaz beaucoup trop petite ta cage. Puis le rafle de mais c'est un peu bof bof pour les patounes. Litière de chanvre c'est top!

C'est elle ta cage

Si oui les mesures sont : 46X29X23 cm.

Yes c'est celle la!

tu m'en achète une neuve sur plusieurs étages et tout ? :+:

Teff a écrit:

tu m'en achète une neuve sur plusieurs étages et tout ? :+:

Non c'est bon j'ai déjà acheté aux mien! ça s'appel l'engagement et prendre ses responsabilités

a ce prix la je fait mes courses pour une semaine. Excusée moi d'avoir pour priorité ma famille, mon hamster est loin d'être malheureux. Ne t'en fais pas. :carton:

Ok vu comme ça. mais y a pas si longtemps que ça t'étais prête a prendre un second hamster alors bon je pensais que t'avais la possibilité d'avoir une autre cage Wink

Tu parlais même d'avoir des portées.. heureusement que tu as changé d'idée!

Désolée mais si c'est pour dire ça alors il ne fallait pas prendre d'animal. Ça coûte ...

Teff a écrit:
a ce prix la je fait mes courses pour une semaine. Excusée moi d'avoir pour priorité ma famille, mon hamster est loin d'être malheureux. Ne t'en fais pas.

Suis-je la seule à être choqué par ces propos ? Oo
C'est pas toi qui en voulait un 2ème voir une portée ? La cage que tu as est réellement trop petite pour un hamster ou un animal quel qu’il soit... Donc pour son bien tu devrais je pense limite lui trouver une famille qui aura les moyens de lui offrir une cage et un habitat adapté...
Je digère assez mal cette phrase... SI t'as pas les moyens de mettre 40€ pour une cage, t'auras pas les moyens de le nourrir convenablement, ni de changer la litière encore moins de payer d'éventuel frais véto !!!!
Bref le respect de l'animal quoi...

[quote="Serious Moonlight"]

Teff a écrit:
SI t'as pas les moyens de mettre 40€ pour une cage, t'auras pas les moyens de le nourrir convenablement, ni de changer la litière encore moins de payer d'éventuel frais véto !!!!
Bref le respect de l'animal quoi...

+++++++++++++++++++++++++++++++11111111111111111111111111111111
Un animal c'est un être vivant pas un jouet ni un objet de déco

Invité
Teff a écrit:
a ce prix la je fait mes courses pour une semaine. Excusée moi d'avoir pour priorité ma famille, mon hamster est loin d'être malheureux. Ne t'en fais pas. :carton:

Ton hamster est en train de développer des troubles de comportement liée à l’ennuie et tu oses nous dire qu'il est heureux?

Pour le reste je rejoins les autres... Peut être qu'aujourd'hui c'est impossible pour toi, mais tu peux mettre de coter 5-10 euros par mois et lui commander le plus tôt possible...

Je comprends pas comment on peut prendre un animal si on a pas les moyens de lui offrir le confort minimum à son bien être. Je ne parle pas de lui offrir le luxe hein mais le minium.

• Créer...