Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tous,J'ai actuellement 4 poules et 5 coqs ( dont 2 que je donne à contre coeur car ils se battent pour les poulettes )J'ai souvent des oeufs et j'aurai bientôt des oeufs fécondés.Je vais laisser la nature faire ce qu'elle a envi ( je ne vais pas empêcher une poule de maitre au monde ) .Mais j'aimerai avoir vos avis ... ps : je suis végétarienne donc je mange pas d'animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu vas faire quoi de tous les poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y aura pas trop de naissance ... ( enfin j'espère )Je les donnerai a des personnes Végétarienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 si tes 3 coqs s'entendent bien,ça va mais en general c'est 1 coq pour 6 à 8 poules,pour les poussins tout depend,il y en a moins en hiver voir pas du tout,ensuite une poule peut couver plusieurs oeufs j'ai dejà vu une poule avec 14 oeufs en dessous d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites