Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matou666

mon hamster est tres agressif

Messages recommandés

bonjour, j'ai reçus un hamster il n'y a pas longtemps. au tout début il était très aimable et il me laissait le prendre , mais depuis quelque jour il me mord jusqu'au sang . il est très nerveux .
j'aurais besoin de vos conseils pour être capable de l'aprivoiser comme il le faut pour que je puisse au moin le flatter quelque minute sans me faire mordre.

merci

Bonjour

Tout d'abord s'est il passé un événement qui serait susceptible d'être à l'origine de ce comportement, une chute ?, peur ?...

C'est juste une question Smile

Où l'as tu adopté ? Quand tu l'as choisi tu n'as pas fait attention à son caractère? C'est tout de même important et enfin de quelle espèce s'agit-il ?

Invité
c'est un mâle ou une femelle? car parfois les femelles qui attendent des bébés sont agressives.

c'est un mâle .je l'ai achetée dans une animalerie bien ordinaire. tout ce q'il était écrit était hamster nain .j'ai été voir sur de nombreux site internet il disais de lui laissé de la libertée ou quelquechose dans ce genre . aussi de se laver les mains avant de le prendre au cas ou si jaurais mangé. c,est vraiment tout ce que je peux savoir sur les hamster en général j'aurais besoin de d'autre conseils Smile

merci

merci quand meme . je vais tout de même essailler de le dresser pour qu'il me morde un peu moin

surtout surtout même si il mord ne pas le secouer ne pas le taper vraiment il ne comprendra pas !!!! Un hamster ne se dresse pas. l'acharnement ne servira a rien.

Je te conseil en premier temps de prendre un stylo et de le caresser doucement avec ce stylo ( ne pas le taper avec ni lui piquer dans la peau) tu caresses avec il va le mordre mais c'est pas grave tu le caresse encore doucement un moment il va arrêter de le mordre et là tu va arrêter de le toucher. Tu fais ça a plusieurs moments plusieurs jours. Il comprendra que même s'il mord il est caressé et que caresser ça ne fait pas mal.

Il a peu être un peu peur aussi touche le seulement quand il vient te voir qu'il est bien réveillé. Ne le surprend pas ça la peur fait mordre

Invité
Un hamster ça ne se dresse pas, c'est pas un tigre.
Je te conseille d'aller lire ici : http://www.hamsters-passion.com/t2742-hamster-mordeur
J'ai déjà donné tous les conseils que j'avais il y a moins d'une semaine.

Pour moi, le maitre mot c'est patience, tu dis toi même l'avoir depuis peu. Pourquoi vouloir précipiter? Pourquoi ne pas prendre ton temps?

• Créer...