suzistef14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, je viens de récupérer dans le cadre d'un sauvetage un hamster mais voilà le problème. J ai déjà un hamster et j'en ai déjà eu plusieurs mais jamais comme celui-ci .Il a les fesses très allongées , est ce une race ou a-t-il un problème de santé et dois je l'emmener au vétérinaire.Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzistef14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzistef14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il ne me semble pas tant allongé que cela, c'est peut être juste un mâle ? Attends d'autres réponses, mais ça ne me choque pas Voici le mien, qui est un mâle, je trouve qu'ils ont la même forme non ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzistef14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci bien , oui en effet ils se ressemblent beaucoup , oui c'est un mâle , merci de ton aide, j'espère que ce n'est rien alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bah ouais ce sont ses testicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je pensais bien mais bon je suis encore novice peur de raconter des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipanthera 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 slurp2516 a écrit: je pensais bien mais bon je suis encore novice peur de raconter des bêtises Aucune question n'est bête. Mais rien ne me choque pour ma part. Tout à l'air normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est juste bien viril ton hamster, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites